Citations sur Sugar bowl, tome 1 : Sugar Daddy (21)

C’est l’un de ces sourires sans filtre, absolument authentique, dans lequel elle se donne à cent pour cent.

Infiltrer.
Tuer.
Recommencer.
J’ai toujours été aveugle ou franchement en décalage avec tout ce qui a trait à la romance ou à la séduction. S’il y a des mecs qui veulent me baiser, généralement ils se contentent de me le dire directement.
À mort. J’aime les femmes sûres d’elles et fougueuses au lit. J’aime qu’elles soient bagarreuses quand nous sommes tous les deux d’humeur et j’adore qu’elles me crient d’y aller plus fort parce qu’elles en ont envie, pas parce que ça me fait plaisir. J’apprécie qu’une femme me regarde droit dans les yeux quand elle me suce la bite et je suis certain que c’est exactement ce que ferait cette fille.
Et putain, c'est juste magnifique.
À quoi ressemble une " sugarlation " ( Un mélange de " sugar " et de "relations" ) typique ?

Eh bien, c'est un contrat. Écrit et signé, dans lequel tout est stipulé. Le Sugar Daddy indique clairement ce qu'il souhaite obtenir de sa Sugar Baby. Celle-ci peut accepter de venir vivre chez lui pour lui tenir compagnie, ou simplement voyager avec lui. Leur relation peut se limiter à un dîner par semaine. En échange, le Daddy lui promet des biens matériels. De l'argent, un remboursement des frais de scolarité, une voiture, des voyages, n'importe quoi.

Bref, le Sugar Daddy paie les services de sa Sugar Baby.
Je suis un peu surprise de me voir aussi bien jouer le rôle de la séductrice à l’aise dans son corps et dans sa tête.
Beck North, le célibataire le plus en vue de ce bâtiment, s’est acoquiné avec une fille qui porte des T-shirts et des Converse.