Franchement j'ai adorer ce livre ! Je trouve que la façon de mettre à chaque chapitre le point de vue d'un personnage et puis de l'autre est très intéressant, dans le sens où on peut vraiment comprendre l'histoire jusqu'au bout.

J'ai été prise par ce livre et son « suspense ». Je ressentais parfois les émotions des personnages, surtout à la fin. Qui d'ailleurs m'a fortement étonnée !

Je suis vraiment impatiente de lire le deuxième bouquin !!!!
J'ai adoré. du début à la fin. J'ai adoré les personnages. J'ai adoré les intrigues. Mais j'ai aussi adoré les thèmes abordé, tel que le viol, la drogue, la vengeance, la résilience …
Attention, certain passage sont crus et un peu vulgaire mais ça ne m'a pas déranger plus que ça. Voir naître cette histoire d'amour inattendu a tout surpassé. Je n'avais qu'une hâte, le moment où Sela craquerait et lâcherai le morceau à Beck sur toute la vérité et sur son désire de vengeance
Les chapitres alternent entre les personnages. Ils sont courts et s'enchaînent avec une facilité déconcertante
Cette fin m'a bluffé à tel point que si j'avais pas été au travail j'aurai fait le tour des librairies pour trouver la suite et enchaîner ce soir !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
A l'annonce de cette sortie, le résumé et la couverture m'ont immédiatement intriguée et j'ai su que je voudrais le découvrir rapidement !

Le prologue nous plonge directement dans l'histoire de Sela Halstead, 16 ans qui se trouve victime d'un viol en réunion par trois hommes plus âgés qu'elle. Ils l'ont également droguée pour qu'elle oublie tout de cette soirée.

Dix ans plus tard, nous retrouvons Sela, brisée qui ne s'est jamais vraiment remise de son traumatisme même si tout a toujours été flou dans son esprit…jusqu'à ce qu'elle voit un tatouage à la télévision. Celui de Jonathon Townsend qui est maintenant un riche homme d'affaires et qui a fondé le Sugar Bowl, un site de rencontres arrangées entre des hommes riches (et pas tous jeunes) et des jeunes femmes qui ont besoin d'argent.

A compter de ce moment-là, son seul objectif va être de se venger de ses bourreaux, en commençant par Jonathon qu'elle a clairement identifié comme en faisant partie.

La seule chose qu'elle n'avait pas prévu, c'est que Beckett ‘Beck' North le co-fondateur de l'entreprise serait tout l'opposé de son ami et collègue, mais surtout qu'il pourrait bien lui faire lâcher prise…

Un premier tome qui nous place tout de suite dans le feu de l'action. J'ai apprécié découvrir les personnages au fur et à mesure mais je me dois de vous prévenir, la fin est extrêmement frustrante et heureusement que le tome 2 sort très bientôt car sinon, l'attente aurait été bien longue ! Un roman à ne pas mettre entre toutes les mains mais qui pour ma part frôle le coup de coeur ! ♥

Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Sur les bases d'une histoire sombre, l'auteure à su mettre une grande dose d'amour et de sensualité dans son livre. Je l'ai vraiment dévoré sans m'en rendre vraiment compte, c'est une plume très addictive, on se demande quel choix va faire Sela, l'amour ou la vengeance, lequel sera le plus fort. Pas besoin de vous dire que je suis totalement convaincue par ce premier tome et que j'attends le second avec impatiente…

Si vous hésitez encore, foncez.
Lien : https://rowenabookine.wordpr..
Sugar Daddy est le premier tome de la trilogie Sugar Bowl de Sawyer Bennett. Si le résumé m'avait intriguée, Sugar Bowl était une saga à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Grossière erreur. Parce que dès les premières pages, dès le prologue, la claque est fulgurante. L'incipit est particulièrement heurtant. de là, je pouvais déjà imaginer le coup de coeur. Puis l'histoire est devenue carrément sexy et je n'avais plus aucun doute.

« J'écris doucement, sans m'attarder sur les larmes qui gouttent sur le papier.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'ai seize ans.
J'ai été violée.
Je crois que je le méritais. »

Alors que Sela Halstead, une jeune femme de vingt-six ans, est négligemment installée devant sa télé, peu intéressée par l'émission qui y est diffusée, son attention va être dramatiquement happée par l'homme derrière l'écran. Un homme qu'elle a croisé dix ans plus tôt, lorsque celui-ci l'a violée.
Jonathon Townsend, JT, co-fondateur du site Sugar Bowl, un site qui met en relation de riches hommes -les daddies- et des jeunes femmes -les babies. L'homme qui a réussi exhibe son succès, sa fortune et ses aventures. Rien ne pouvait faire plus de mal à Sela dont il a détruit la vie. Et puis, le soir du viol, JT n'était pas seul et chacun de ces sales types, y compris JT, étaient pourvus d'un même et mystérieux tatouage.
Sela, toujours devant sa télévision, est frappée par le dégout et la colère. Germe alors en elle une envie aigüe de vengeance.
Beckett North, dit Beck, programmeur informatique, est le deuxième homme à la tête de Sugar Bowl. Jonathon Townsend et lui se connaissent depuis toujours et beaux, riches et célèbres ont l'un comme l'autre toutes les femmes à leurs pieds.
Pour Sela, Beck n'est d'abord que sa meilleure option pour approcher Jonathon Townsend. Seulement le très sexy Beck, que rien ne prédestiner à s'amouracher d'une femme, va tomber sous le charme de Sela, ignorant que celle-ci est arrivée sur sa route animée par la vengeance…

Une lecture à ne pas mettre entre toutes les mains. Certains passages peuvent et veulent heurter, ce qui m'a plu. Mais cela peut aussi choquer un lectorat plus sensible, je préfère vous mettre en garde.
Passé le choc, l'histoire prend deux visages. Entre désir de vengeance, parce que soyons clairs : c'est un peu Kill Bill dans la tête de Sela, et romance ultra sexy. Ce roman ne manque pas d'intérêt. Sela est un personnage complexe, quoi de plus normal après cette tragique soirée, mais j'ai le sentiment que cette complexité n'est encore qu'à peine survolée dans ce premier tome.
Je pensais cette lecture être ma première rencontre avec l'auteure, mais en fait non. J'ai eu ma phase je-lis-tout-dès-que-ça-parle-de-hockey (bon, rien n'a changé) et j'ai donc croisé l'auteure à ce moment-là. Je n'avais pas du tout fait le lien entre les deux séries et pour cause, cette histoire est bien différente, beaucoup plus sombre. Mais l'écriture n'en est pas moins agréable, au contraire. Moderne et franche, c'est sans détour que Sawyer Bennett nous immerge dans le récit et dans les pensées des personnages. Un style provoquant mais efficace. Comme je les aime.
L'intrigue n'en est qu'à sa phase d'éclosion, quelques théories se dessinent mais rien de certain encore. Que veut dire l'étrange tatouage arboré par les violeurs de Sela ? Pourquoi Beck est-il lui aussi porteur de ce dessin sur sa peau ? Qui étaient les autres gars autour de JT cette nuit-là ? Que va faire Sela ? Autant de questions dont je brûle d'avoir les réponses. Je n'ai que des ébauches d'idées.
Et quelle fin ! Je m'y attendais un peu, mais quand même !

En bref ?
Premier tome très addictif d'une histoire sombre et sexy qui m'a complètement happée. Une lecture que je n'avais pas vue venir. Je ne m'attendais vraiment pas à un tel coup de coeur, et pourtant.
Sugar Daddy est clairement un de mes favoris de ce début d'année, si ce n'est mon favori. Même si le thème abordé est dur, il s'agit là de ma première lecture « licornesque » de l'année. Cette histoire est à la fois choquante et addictive, aussi je vous conseille vivement de vous engager dans ce premier tome.
Lien : https://nosbookboyfriends.wo..