L'histoire du livre est intéressante, les personnages sont bien présentés et j'ai appréciée le style de l'auteure. Mais j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose dans ce roman, je me suis vite ennuyée. C'est dommage le résumé m'a donné envie de le lire mais finalement ce premier tome manque d'intérêt et certains passages étaient trop prévisibles.
Une romance moderne avec une bonne intrigue dramatique en fil rouge.
Quand j'ai découvert ce livre il était classé en dark romance et du coup j'ai failli ne pas le retenir. Ce qui aurait été dommage car en fait il ne s'agi pas du tout de dark romance et que c'est plutôt bien écrit. L'auteur n'insiste pas plus que cela sur les scènes érotiques, qui s'inscrivent plutôt bien dans l'histoire. Même la scène de viol n'est décrite que par flash back et juste de manière nécessaire pour bien comprendre ce qui s'est passé.
Je lirai la suite par curiosité, pour savoir si elle arrive à se venger et parce que ce fut un lecture agréable.
🌿𝓐𝓿𝓲𝓼 EXPRESS 🌿
Je suis un peu mitigée... Trop de scènes érotiques, alors que j'attendais une quête vengeresse explosive ! J'ai toutefois beaucoup aimé Sela, et l'histoire est très addictive. Avec cette fin, il est évident que je vais lire le tome suivant et ainsi laisser une seconde chance à cette saga, en espérant que ça soit un peu plus percutant et explosif.
Lien : https://www.instagram.com/lo..
Résumé Sugar Daddy Sugar Bowl tome 1 de Sawyer Bennett
Sela a été violée par plusieurs hommes et droguée. Elle tente de se suicider avec un cutter.

Dix ans plus tard, étudiante en Master, elle voit à la télé le reportage d'un homme. Son tatouage la remplit d'effroi.

Avis Sugar Daddy Sugar Bowl tome 1 de Sawyer Bennett

Le sujet n'est pas nouveau. Un homme rencontre une femme. de suite, ils établissent les bases de leur rencontre et future relation. Elle ne doit déboucher sur rien et durer qu'un temps. L'un et l'autre s'utilisent. L'homme, ici, Beck, est fortuné, très fortuné. Ils vont tomber amoureux, avoir une super alchimie sexuelle mais ne s'avoueront rien, sauf avec quelques petits gestes qui démontrent qu'ils tiennent l'un à l'autre. Ensemble pour un temps, ils vivront une belle histoire, mais un élément du passé viendra tout anéantir. Sauront-ils pardonner pour vivre une histoire d'amour ?

Ce qui change par rapport à d'autres romans. Sela a été violée, droguée, alors qu'elle n'avait que 16 ans. Elle a des flashs de cet évènement traumatisant, de nombreux tatouages, et le nom d'un de ses agresseurs, JT. Elle a tenté de se suicider après ça et a essayé de reconstruire sa vie. Pour être comme toutes les femmes, elle a eu des relations sexuelles mais n'y a pas pris goût. On peut comprendre pourquoi. 10 ans après, elle voit à la télévision JT et reconnait surtout son tatouage. Elle décide de le tuer et pour cela de devenir une Sugar Baby, sauf que Beck, le patron de la société, tombe sous le charme de Sela qui a mis six mois à devenir ce qu'elle physiquement. Sela, malgré les années et les thérapies, souffre encore de ce viol commis il y a dix ans. Elle tente de vivre mais ces rappels incessants la plongent toujours dans l'horreur, une rage froide, que l'on peut comprendre. Elle sait que JT n'a pas changé et qu'il ne changera jamais. Elle veut éradiquer cet homme qui l'a fait souffrir et qui fait souffrir des jeunes femmes sans défense.

Sela et Beck vont vivre une très belle relation. Ils vont s'ouvrir l'un à l'autre avec de réels moments très érotiques. Beck révèle la femme. Sela n'y croyait plus par rapport à son passé. Il lui est de plus en plus difficile d'utiliser Beck pour arriver à ses fins, mais elle n'ose pas lui dire toute la vérité ou alors il sera trop tard. Beck se sent protecteur envers Sela. Il sait que la jeune femme lui cache quelque chose. Mais quoi. Tant qu'elle ne lui ment pas, tout va bien. Même si le jeune homme a de l'argent, grâce à sa famille et sa société, fondée en commun avec JT, il est animé de belles intentions. Il n'aime pas voir les gens souffrir et il tente de les protéger au maximum. C'est le cas avec les Sugar Babies, surtout lorsqu'elles ont affaire à JT. Sela et Beck m'ont beaucoup plu. Beaucoup de scènes de sexe torrides mais elles ne me dérangent pas. J'ai bien aimé voir leur évolution face à leur rencontre, leur engagement l'un envers l'autre. L'attrait physique est indéniable. L'auteur consacre alternativement un chapitre à l'un et ensuite à l'autre. Il peut donc y avoir des répétitions, quant aux situations, mais leur ressenti est détaillé.

Le personnage qui fait froid dans le dos est JT. On sait qu'il sème la zizanie, qu'il se moque des relations humaines, qu'il agit pour son seul plaisir. Et le revirement de situation va amener, on s'en doute, des problèmes dans les autres tomes. Beck qui connaît à fond JT lui laisse une seconde chance, au nom de leur passé et de leur amitié.

Pas mal le principe de cette société qui contourne les règles juridiques pour ne pas avoir de procès.

Lecture plaisante, sans aucune prise de tête, addictive, qui fait passer un très bon moment. Les prochains romans sortent en mars et avril et, bien entendu, je veux connaître la fin de l'histoire, même si je me doute un peu de ce qui va se passer.
Lien : https://livresaprofusion.wor..