Listes contenant 14 - 14 (29) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Genre historique

14 livres, par : Scarlett2020

Voici des livres de genre historique que j'ai aimé Ils sont de style jeunesse.

Prix des Incos 2015-16

6 livres, par : CDIBourgchevreuil

Proposé à une classe de 5ème chaque année au collège, 6 livres et quelques mois pour les lire!

Help! Que lire à 12 ans quand on n'aime pas la fantasy !!

36 livres, par : Ranggoon

Alors voilà! La colle!!... L'autre jour une amie m'a demandée ce qu'elle pourrait faire lire à sa fille de 12 ans qui n'aime pas les littératures de l'imaginaire et qui veut malheureusement faire comme les...

Romans de littérature jeunesse

10 livres, par : CDI_BTP_15

Sélection de novembre de romans jeunesse pour le défi du lycée. Bonne lecture.

Familles, amis, réseaux

138 livres, par : MmeMenvielle

Récits d'enfance et d'adolescence, fictifs ou non, pour des élèves de 5ème

roman historique collège

16 livres, par : clarinette21

Voici des livres historiques. Il y a plusieurs époques: Renaissance, Antiquité, Guerres mondiales,...

Sélection thématique : La première Guerre Mondiale

23 livres, par : CDIcamilleclaudel

En commémoration du 11 Novembre 1918, une sélection thématique vous est proposée au CDI.

JEUNESSE mais pas que!

9 livres, par : SLNLFAMILY

De beaux livres, de bons livres, pour les jeunes ( tranche d âge 10-15ans ), pour leurs parents car captivants. Des livres jeunesses pas que pour les enfants!

10ème prix ados Hautes-Pyrénées, tout en auteurs 2017-2018

10 livres, par : CollegeMassey

Liste des livres du 10ème prix ados Hautes-Pyrénées, tout en auteurs 2017-2018 organisé par la Médiathèque Départementale des Hautes-Pyrénées.