Éditions Hurtubise (17/11/2006)
Monitrice dans une école de voile, Laura Berger, une jeune québécoise de 20 ans, profite de la fin des vacances estivales pour découvrir les dunes de sable, les paysages marins et les baies tranquilles des Îles-de-la-Madeleine. Sa quiétude est vite interrompue par trois individus louches qui tentent à deux reprises de la happer avec le canot à moteur dans l’anse aux Sirènes. Pourquoi s’en prennent-ils à elle ? Veulent-ils l’éloigner de l’épave du Lucy-Jane et de son... >Voir plus
Que lire après A la recherche du Lucy Jane 2e edition Les aventures de Laura Berger 1Voir plus
La jeune femme repartit en direction du port. Malgré l'aplomb dont elle venait de témoigner devant cette dame fort inquiète, elle ne se sentait pas du tout rassurée. Était-elle venue trop tard pour sauver la médecin des griffes des rôdeurs de l'Anse aux Sirènes?