Ellipses (07/04/2006)
4.5/5   1 notes
La mission première de ce livre est d'expliquer, le plus simplement du monde, ce qui confère à un ordinateur, non pas la faculté de calculer, ni celle de chercher sur le Web, mais ce début d'intelligence qu'il manifeste face à Kasparov champion d'échec, au volant d'une voiture, derrière le guichet de banque, en lisant un texte ou devant un patient. Le livre détaillera différentes manières informatiques de se sortir de postures problématiques, en décrivant l'ordinate... >Voir plus
Que lire après De l'intelligence humaine à l'intelligence artificielleVoir plus
J'aime bien ce livre par la science qu'il décrit moderne qu'elle soit et par la connaissance de l'outil informatique et son évolution.

L’acceptation du prêt dépend entre autre du montant salarial et du montant des emprunts déjà contractés.c’est la raison sans doute(le banquier étant dans l’impossibilite De me l’expliquer) derrière le refus de la banque à satisfaire ma demande,
Ainsi il faut que la situation sociale ou juridique du client soit jugée acceptable pour s’interesser A son salaire à la hauteur que l’on se penchera sur les emprunts déjà contractés.