Editorial Gutavo Gili (10/10/2018)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
J'ai été un peu décue par ce petit livre. Ce n'est pas parce qu'il est mauvais, mais ce n'est pas du tout ce que j'attendais.

En fait, l'auteur nous enmène vers une philosophie de vie qui nous permet de mener une vie plus créative. C'est intéréssant de voir se mélanger ici la spiritualité, le besoin d'isolement, la meilleure connaissance de soi et aussi la méditation, comme chemins qui mènent à la créativité.

Le style est un peu fatigant et morose, en fait, c'est peut-être cela qui m'a fait perdre un peu l'intérêt de la lecture. Je l'ai quand même fini et appris bien des conseils intéréssants que je vais m'efforcer de suivre.

Video de Frank Berzbach (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frank Berzbach
Wie man zu Hause eine gesunde und produktive Kultur des alleine Arbeitens entwickelt. Frank Berzbach at CreativeMornings Cologne, November 2015.