Gründ (02/10/2006)
NEUF SOUS BLISTER
Que lire après Le Noël des fées : Partagez la magie de la saison préférée des féesVoir plus
Recettes et conseils de cuisine, de décoration, de bricolage... Au fil des 7 chapitres (Les douceurs de Noël, Trésors d'Antan et cadeaux par milliers, Guirlandes et boules étincelantes, Recevoir des hôtes magiques, célébrations féeriques, le Réveillon de Noël, et le grand jour) Betty Bib révèle au jeune lecteur (et même au plus âgé) tous les secrets des créatures de l'Autre Royaume : leurs spécialités de Noël, leurs listes de cadeaux, leurs célébrations... le tout accompagné par de ravissantes illustrations,
Un univers plein de charme et poésie tout au long du livre.

Il neige déjà ! Je sens l'esprit de Noël monter en moi... Venez me rejoindre sans plus attendre ! Laissez vos bagages ici (les fées s'en chargeront) et baissez la tête... Les plafonds sont bas, mais nous avons mis la barre très haut pour rendre votre séjour mémorable.