Citations sur PhonePlay, tome 1 (82)

À la base, je n'aime pas la signification du mot "rêve". Parce qu'on voit quelque chose de quasi impossible à réaliser, à obtenir, quand on utilise ce mot, et je n'aime pas ça. J'aime penser qu'on est capable de tout obtenir si on s'en donne les moyens. À mes yeux, tout doit être réalisable.
Pourtant, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que "je t'aime" sont les mots les plus forts qu'un homme puisse dire. "Aimer" est le verbe le plus beau, le plus puissant de notre langue.
Qui de nous deux est la personne la moins nette d'esprit? Toi ou moi? La personne qui propose le jeu ou celle qui accepte d'y jouer?
Ça ne sert à rien de vivre dans un endroit si luxueux s'il y manque l'essentiel. J'entends par là une famille avec laquelle on peut se fabriquer des souvenirs. Une mère et un père aimants et attentionnés.
Je t'aime
-lui
Un livre peut par exemple avoir la plus belle couverture qui soit, si le contenu est merdique, il reste merdique. C'est la même chose avec cette maison et la famille qui y vit. Si la famille est merdique, la maison perd tout intérêt.
Ce livre et génial je l'adoreeeee ♥
Et tu peux me faire confiance, "je t'aime" n'est pas le mot "à tout dire" pour moi. Je ne le dis pas à n'importe qui, n'importe quand...Je ne fonctionne pas comme ça. Alors crois-moi, ce "je t'aime", je le pense plus que tout.
Je suppose que c'est comme ça dans beaucoup de familles. Que le travail est prioritaire, primordial, et que conjoints et enfants passent après. Nous sommes tous les trois comme de simples colocataires. Nous partageons une maison, nous échangeons deux trois phrases lorsque nous nous croisons, mais ça ne va pas plus loin. Oui, c'est ça. Nous sommes comme de simples colocataires.
Je ne peux m'empêcher de penser que moi aussi je trouve la vie bien fade, lassante et sans grand intérêt. Et savoir que je parle à une personne qui me ressemble, même si je ne la connais pas, me donne étrangement confiance en elle. Mais, malgré ça, je ne peux m'empêcher de rester sur mes gardes.