Listes contenant Les chroniques de Spiderwick, tome 1 : Le livre magique (8) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Des livres aux pouvoirs extraordinaires (littératures de l'imaginaire)

30 livres, par : Candice42

Tour à tour objet de la quête des protagonistes ou élément déclencheur de péripéties magiques, un livre puissant est au coeur de l'intrigue proposée par les récits suivants. Laissez-vous donc tenter par ces histoi...

Les héros de ces livres adorent lire !

24 livres, par : iz43

Liste consacrée à la littérature de jeunesse. Nos héros aiment lire ou traîner dans des librairies et même tenir des blogs littéraires quand ils ne voyagent pas grâce aux livres !

Monstres, aux limites de l'humain

50 livres, par : Mdebuiche

Liste de lecture cursive pour accompagner la thématique de sixième (Cycle 3) - Le monstre, aux limites de l'humain

Les meilleures séries de Fantasy / Fantastique pour la jeunesse

21 livres, par : Artemis17

Cette liste regroupe les meilleurs séries de Fantasy / Fantastique pour la jeunesse et les adolescents. Donnez-moi vos idées et vos avis !!

Ma PAL Pumpkin Autumn Challenge 2019

12 livres, par : AurAyl

Voir le détail du challenge sur le blog de Guimause : https://leterrierdeguimause.wordpress.com/2019/08/26/le-pumpkin-autumn-challenge-session-la-tete-dans-les-etoiles-2019-%E2%99%A5/

Le fantastique --> Cycle 4 : Regarder le monde, inventer des mondes. 4ème : La fiction pour interroger le réel

60 livres, par : Mdebuiche

Liste de livres pouvant accompagner en lecture cursive l'entrée du programme de quatrième : Regarder le monde, inventer des mondes. La fiction pour interroger le réel : LISTE 2 --> LE FANTASTIQUE Liste ...