Pour ce troisième tome, on retrouve toute la bande pour une histoire spéciale. Une mère éplorée qui demande de l'aide à Morgane. En effet, la mère ne comprend pas qu'à son retour son fils se soit fait posséder alors que celui-ci fait parti du mouvement contre les démons le plus turbulent . Curieuse, Morgane va enquêter car pour elle aussi cela semble impossible que le jeune homme se soit porté volontaire pour cela. A force de chercher, elle va apprendre plus sur son passé ainsi que sur celui du frère de Lugh, Raphaël. Elle devra aussi apprendre un nouveau sentiment, avoir confiance. Ce qui amènera des altercations avec Brian.

On se laisse facilement absorbé par tout cela. Quand on arrive à un dénouement d'une histoire, une autre arriver et avec vient pas mal de questions surtout sur Morgane et sa possession avec Lugh. On voit un peu plus Brian et je le trouve bien courageux pour supporter et aimer une femme comme Moragne qui est une maniaque du contrôle.
Lien : http://legrenierdelyz.wordpr..