EAN : 978B09PVDJ2XV
(05/01/2022)
"Tu as peur ? Il ne faut pas. C'est juste un jeu. Tu n'as rien à craindre, Elisa. Il n'arrivera rien que tu n'aies accepté."
Lorsque je rencontre Caleb Dumas, mon instinct me pousse à garder mes distances malgré l'attirance immédiate que j'éprouve pour lui.
Beau, ténébreux et richissime, Caleb appartient à une mystérieuse confrérie dont les secrets m'inquiètent. Méfiante, blessée par un passé douloureux, j'essaye de lui résister. Mais il me trouble et ... >Voir plus
Que lire après Coeur de bad boyVoir plus
Coup de coeur

Au fil des pages, nous faisons la connaissances de Elisa, l'étudiante sage et innocente et Caleb, le sulfureux et mystérieux bad boys ... deux écorchés de la vie.

Ayant déjà lu des livres de A.B Blackwood, "Murder Game" "Romance Impossible", j'avais donc hâte de découvrir le dernier en date. Et c'est toujours autant un plaisir de retrouver sa plume. Elle nous transporte rapidement dans son univers, une fois dedans, on a dû mal à décrocher, on est tenu en haleine jusqu'à la fin. J'ai devoré le livre en même pas une journée.

Si vous aimez la new romance, les tragédies, les confréries secrètes et les bad boys ?
C'est le combo parfait !

Je vous recommande sans hésiter cette lecture !

— D'accord. Mais dis-moi si nous sommes en danger ? Parce que là, tu me fais peur. Et Marcellus aussi, dis-je sans tricher, pour évaluer sa réaction à mon attaque frontale.

Caleb perd de sa superbe lorsque je prononce le mot « peur ».

— Je te l’ai dit, Elisa, me répond-il avec sérieux. Il n’y a pas de raison d’avoir peur. Il n’arrivera rien que tu n’aies accepté.
Tandis que nous laissons derrière nous l’attraction, l’évidence me frappe : je commence à l’aimer. Pas juste à être attirée ou sous le charme. Pas juste touchée. Pas juste sécurisée. Pas juste troublée. Non, je commence à tomber amoureuse. À l’aimer. Profondément.
Mais alors qu’il apporte cette chaleur et cette lumière dans ma vie, j’ai l’impression que ses ténèbres personnelles me les volent aussitôt.
Elle est ma lumière, mon soleil. Elle seule est parvenue, de par sa simple existence, à m’arracher à mes ténèbres.