J'avais déniché cet ebook gratuitement sur le site des éditions HQN et, j'ai eu envie de le lire après mettre rendue compte qu'il avait été écrit par Emily Blaine que j'ai découverte il y a peu avec Colocs (et plus). du coup, j'étais curieuse de découvrir une autre de ses histoires.

En fait, je crois que j'ai sérieusement un problème avec les publications en épisode : ça ne me convient pas puisque ça ne me donne pas vraiment envie d'acheter les suivants vu que je trouve que cela donne un côté assez fade et frustrant à l'histoire. Dear you en est un bon exemple puisque, à proprement parlé, il ne se passe rien dans ce premier acte. Bien sur, il y a des pistes et des hypothèses qui apparaissent, mais il ne se passe rien du tout...
Pourtant, l'histoire à l'air toute mignonne : Kath semble être une battante qui croit dur comme fer aux âmes soeurs... C'est tout mignon et je ne pense vraiment pas que l'on puisse s'ennuyer avec elle. Son travail également est prometteur : on s'attend à la voir réaliser toutes sortes de choses farfelues pour ses luxueux clients de l'hôtel... Mais, malheureusement, la sauce n'a pas prise pour le moment : cela dit, j'ai vu que le livre existait également en version complète !

Kath est vraiment un personnage très agréable et douce. Je crois que c'est vraiment le genre de jeune femme dans laquelle on se reconnait toute. Je suis un peu déçue de ne pas en avoir appris un peu plus sur elle au court de ce premier épisode mais j'imagine que ce sera le cas dans les suivants.
Blake est un personnage très étrange et mystérieux. Ce mec a vraiment tout pour lui : il est beau, jeune, talentueux et peut se permettre de jeter des millions par les fenêtres... Par contre, son caractère me laisse assez dubitative : j'ai l'impression qu'il va mettre un sacré bord*l dans la vie de Kath.
Enfin, le stagiaire me semble on ne peut plus prometteur... J'ai l'impression qu'il sera de plus en plus présent dans les épisodes à venir.

L'écriture d'Emily Blaine est toujours aussi agréable même si le format en épisode ne lui rend pas forcément justice : elle a un côté très terre à terre que j'apprécie beaucoup dans la chick-lit que je trouve habituellement trop "rêvée". J'apprécie également son dynamisme et son humour.
Un premier épisode assez fade pour une histoire prometteuse.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
J'ai découvert ce livre en "farfouillant" sur Babelio. Eh bien cet acte 1 se lit rapidement environ 1h et introduit l'histoire. La romance elle commence à prendre forme vers la fin ce qui peut être décevant mais vu que le livre est petit cela ce comprend. A la lecture des dernier mots de cet acte 1, je ne peux m'empêcher de me lancer à la lecture du deuxième..
A découvrir
J'ai découvert cette série Dear You et son auteur Emily Blaine grâce à un écrivain rencontré sur twitter : Jérôme Doe. Depuis la célèbre trilogie Cinquante Nuances, je n'avais plus eu l'occasion de lire des romans sentimentaux et/ou érotiques. J'ai été agréablement surprise de tomber sur Dear You.

La couverture du livre reste simple, mais efficace. On saisit immédiatement à quel genre littéraire on a à faire. Des tons blancs et rouges, un coeur qui exploite largement la première de couverture ; on imagine une histoire d'amour saisissante, poignante et avant même de démarrer la lecture de l'épisode 1, j'avais déjà envie de lire la suite !!!!

Le personnage principal est une jeune femme, Kathleen Dillon, qui travaille comme concierge dans un grand hôtel de luxe, La Peninsula. On découvre une Kat (son surnom) attachante, sympathique, mais désespérément seule, vivant dans un appartement minuscule et qui ne donne pas spécialement envie. A côté de ce monde professionnel fait de luxe, le retour à la réalité, quand elle termine son service, est cuisant. Mais le plus dur est de retrouver son appartement encore et toujours vide. (même pas un compagnon à quatre pattes pour lui tenir compagnie).

Ce premier épisode pose le décor sur notre héroïne, son monde personnel et professionnel, et la venue d'un riche homme d'affaires, Andrew Blake. Un bel homme que j'ai trouvé avenant et accessible pour une personne appartenant à ce monde réputé inaccessible. le fil conducteur du récit va amener les deux personnages à se rencontrer de multiples fois, à se côtoyer, tout en restant (du moins pour le moment) très soft. Les relations restent professionnelles, mais on attend qu'une seule chose : la prochaine étape ! On salive doucement, on essaie d'imaginer si ces deux là vont passer à la vitesse supérieure ou si Kat va tomber dans les bras de Dan, un jeune homme musclé venu travailler au Peninsula durant une courte période, suite à l'absence d'une employée qui est tombée malade.

Et pour finir, un final explosif auquel je ne m'attendais absolument pas.

A lire absolument !!!
Lien : http://lemondeditorial.wordp..
je ne suis pas sure que j'aille chercher la suite, pas mal mais une histoire de cinderella moderne ne m'attire vraiment pas
Un bon moment je veux savoir la suite!!!!
Nous rencontrons Kat concierge de nuit dans une grand hôtel de luxe. Celle ci passe sa vie au travail ou à dormir ou à lire les petites annonces de rencontre dans le journal. Quand arrive dans sa vie deux hommes: Dan le barman sympathique et Andrew le riche homme d'affaire ultra beau gosse. Lequel va t elle choisir (bon j'ai ma petite idée).
La dernière phrase va vous laissez sur le cul je vous préviens!!!!!
Mon avis :

Kathleen, vingt-cinq ans, a quitté son poste de journaliste et travaille désormais de nuit au Peninsula, l'un des plus chics hôtels de New York. Elle y est concierge, et mène une vie des plus tranquilles sentimentalement parlant… à son grand désespoir. Elle se réfugie en lisant les petites annonces du New Yorker, en espérant s'y reconnaître un jour. Cependant, en cette période de fêtes de Noël, un barman va être engagé en intérim, et Kat va ainsi faire la connaissance de Dan, un jeune homme tout à fait charmant. Puis un nouveau client va faire une entrée fort remarquée : Andrew Blake, un célèbre chef d'entreprise qui a une place très importante dans le monde de la presse. Froid, sûr de lui, il a tendance à être un peu arrogant. Cependant, à la grande surprise de Kathleen, il va vouloir que cette dernière s'occupe personnellement de ses demandes à chacune de ses venues, qui sont de plus en plus fréquentes, et qu'elle cède à tous ses caprices, comme celui d'être sa partenaire d'un soir devant de nombreux collègues et personnes influentes du milieu.

Au début du roman, nous faisons la connaissance de Kat, qui semble au désespoir du point de vue sentimental. En effet, la seule chose ayant trait à un semblant de vie amoureuse est le moment où elle lit les petites annonces dans le journal parlant d'amours perdus ou de personnes croisées au coin d'une rue… Bref, c'est le calme plat. Jusqu'au moment où elle fait la connaissance de Dan, puis d'Andrew, qui vont tous les deux tenter de la faire succomber. Très différents, il y a d'un côté un homme plutôt quelconque et un peu trop jaloux, et de l'autre un chef d'entreprise très charismatique. Cependant, ledit chef d'entreprise a une alliance… Alors, à quoi joue-t-il ? Et en faveur duquel le coeur de notre héroïne penchera-t-il ? En parallèle, Kat va débuter une correspondance avec un inconnu ayant passé une annonce dans le New Yorker. Mais où cela va-t-elle la mener ?

Notre héroïne est d'ailleurs fort sympathique, et l'on parvient facilement à s'attacher à elle. C'est une femme comme les autres, qui rêve du grand amour, et qui doit aussi aider sa meilleure amie, Lynne, à préparer son mariage. Seul petit problème : Kat est certaine que ce mariage est voué à l'échec et que Lynne ne parviendra pas à être heureuse avec son futur époux, car elle est persuadée qu'ils ne sont pas réellement amoureux l'un de l'autre…

Derrière ces intrigues amoureuses, nous découvrons le quotidien de ces personnages, la vie des employés et des clients du Peninsula, le tout servi par une plume fluide et agréable. C'est léger, c'est drôle, c'est romantique… C'est typiquement le genre d'ouvrage absolument pas prise de tête, à lire lorsque l'on souhaite se détendre, mais aussi faire battre son coeur de midinette… Et ça marche ! Une romance sans prétention qui ravira les amatrices du genre. Pour preuve, à peine le premier opus de cette trilogie refermé, j'ai commandé les tomes 2 et 3.

Lien : http://www.decouverteslivres..
Comme il en devient la mode ces derniers temps dans le monde de la parution en numérique, et franchement cela finit par me gaver!! Surtout que la plupart du temps cela n'est vraiment pas justifié et encore plus dans ce cas-ci...
Ce premier tome, ou comme appelé ici un acte, est seulement une présentation des personnages et des lieux. Nous n'avons qu'une légère idée de la suite et elle paraît juste banale sans être "appétissante"! Ce tome est une sorte d'introduction, de mise en bouche. Il faut donc être curieux pour continuer parce que cette mise en bouche n'a pas la particularité de vraiment accrocher le lecteur. Je ne lirais la suite que si je suis à court de temps ou si vraiment aucun autre livre ne m'intéresse ce qui parait peu probable…
Le point positif est que le style est léger et cela permet une lecture facile et rapide. Ainsi les pages se tournent sans effort.
Cette romance issue d'une fanfiction est comme on peut s'y attendre prévisible et encore une fois basé sur le cliché de la jeune femme fleur bleue attendant le prince charmant et l'homme "prince charmant par excellence" beau et richissime. Cette histoire parait très prévisible mais après tout on ne demande pas autre chose.
« Trouver un homme s'apparentait pour moi à trouver une aiguille dans une meule de foin… » Étonnant le prince charmant n'est pas au bout de la rue! Cela se saurait et je l'aurais déjà trouvé depuis longtemps !
Ce premier épisode de Dear You est là pour nous mettre l'eau à la bouche. En plus il est téléchargeable gratuitement. Et je peux vous dire que ça vaut le coup !

Kathleen est une jeune-femme de 25 ans, qui se trouve sans emploi quand elle passe la porte du luxueux "Peninsula". Depuis elle a réussi a s'y faire une place en tant que concierge de nuit. Elle est là pour satisfaire tous les richissimes clients. de la plus petite demande au grand caprice, ce que les clients réclament, Kathleen leur obtient, mais elle se sent invisible, comme si elle faisait partie intégrante des meubles de l'hôtel. Sa seule échappatoire à sa solitude ? le "New Yorker" un magasine de petites annonces, dans lesquelles elle s'imagine être l'inconnue à l'écharpe rouge, la belle brune du café ou bien alors la voisine de balcon.

Jusqu' à ce qu'arrive Andrew Blake, chef d'entreprise puissant, magnat de la presse sur la côte ouest, mais surtout riche et arrogant.

Il lui adresse la parole, l'appelle par son prénom. Kathleen sent son équilibre professionnel vaciller, entre respect de l'étiquette et fantasmes, elle va devoir serrer les fesses plus d'une fois.

Kat va être troubler par cet homme énigmatique et perdra un peu plus de son professionnalisme à chaque retour d' Andrew à l'hôtel et ceci malgré qu'il porte une alliance et que la demoiselle fasse la connaissance de Dan le nouveau barman.

Alors faites comme moi !! Vite la suite
Lien : http://thereadinglistofninie..
En quelques mots : Une douce romance au coeur de New York

Bienvenue au Peninsula, un lieu de luxe où les rêves prennent vie et où les désirs les plus fous deviennent réalité ! Notre héroïne, Kathleen, y occupe un poste d'hôtesse d'accueil. Si pour la plupart des clients, elle reste transparente, tout change dès l'arrivée d'Andrew Blake, un magnat de la presse aussi secret que charismatique. Sa curiosité pour Kat la bouleverse, car pour la première fois, elle se sent réellement remarquée. Cependant, les exigences troublantes de ce client énigmatique mettront sa résolution à l'épreuve.

Emily Blaine nous offre ici les débuts d'une jolie petite histoire d'amour. Au fil des pages, j'ai été happée par cette romance naissante entre Kat et Andrew, où humour et légèreté sont les maîtres mots. Mais voilà, le format en épisode a de bons et de mauvais côtés. Personnellement, je ne suis pas vraiment une adepte des nouvelles ou des épisodes qui s'avèrent souvent trop courts pour pouvoir aller en profondeur. Sauf que, parfois, il est bien aussi de lâcher prise et de se laisser porter. C'est ce que j'ai fait avec Dear You. Alors, certes, il ne se passe grand chose dans ce premier tome mais le ton est donné, la romance amorcée. Les protagonistes se mettent en place, prêts à jouer leur rôle. Drôles et attachants, les personnages, Kathleen, en particulier, nous font partager leur quotidien dans cet hôtel de luxe.

Avec sa plume fluide et addictive, Emily Blaine nous entraîne dans un tourbillon d'émotions au sein d'un palace où les désirs cachés ne demandent qu'à être révélés.

Conclusion
Si vous êtes à la recherche d'une lecture légère et romantique, ne cherchez pas plus loin, ce livre est fait pour vous.
Lien : https://flowerpanda04.wixsit..
Petite romance, idéale pour les longues soirées d'hiver.
Girly ++