J'avais déniché cet ebook gratuitement sur le site des éditions HQN et, j'ai eu envie de le lire après mettre rendue compte qu'il avait été écrit par Emily Blaine que j'ai découverte il y a peu avec Colocs (et plus). du coup, j'étais curieuse de découvrir une autre de ses histoires.

En fait, je crois que j'ai sérieusement un problème avec les publications en épisode : ça ne me convient pas puisque ça ne me donne pas vraiment envie d'acheter les suivants vu que je trouve que cela donne un côté assez fade et frustrant à l'histoire. Dear you en est un bon exemple puisque, à proprement parlé, il ne se passe rien dans ce premier acte. Bien sur, il y a des pistes et des hypothèses qui apparaissent, mais il ne se passe rien du tout...
Pourtant, l'histoire à l'air toute mignonne : Kath semble être une battante qui croit dur comme fer aux âmes soeurs... C'est tout mignon et je ne pense vraiment pas que l'on puisse s'ennuyer avec elle. Son travail également est prometteur : on s'attend à la voir réaliser toutes sortes de choses farfelues pour ses luxueux clients de l'hôtel... Mais, malheureusement, la sauce n'a pas prise pour le moment : cela dit, j'ai vu que le livre existait également en version complète !

Kath est vraiment un personnage très agréable et douce. Je crois que c'est vraiment le genre de jeune femme dans laquelle on se reconnait toute. Je suis un peu déçue de ne pas en avoir appris un peu plus sur elle au court de ce premier épisode mais j'imagine que ce sera le cas dans les suivants.
Blake est un personnage très étrange et mystérieux. Ce mec a vraiment tout pour lui : il est beau, jeune, talentueux et peut se permettre de jeter des millions par les fenêtres... Par contre, son caractère me laisse assez dubitative : j'ai l'impression qu'il va mettre un sacré bord*l dans la vie de Kath.
Enfin, le stagiaire me semble on ne peut plus prometteur... J'ai l'impression qu'il sera de plus en plus présent dans les épisodes à venir.

L'écriture d'Emily Blaine est toujours aussi agréable même si le format en épisode ne lui rend pas forcément justice : elle a un côté très terre à terre que j'apprécie beaucoup dans la chick-lit que je trouve habituellement trop "rêvée". J'apprécie également son dynamisme et son humour.
Un premier épisode assez fade pour une histoire prometteuse.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
En quelques mots : Une douce romance au coeur de New York

Bienvenue au Peninsula, un lieu de luxe où les rêves prennent vie et où les désirs les plus fous deviennent réalité ! Notre héroïne, Kathleen, y occupe un poste d'hôtesse d'accueil. Si pour la plupart des clients, elle reste transparente, tout change dès l'arrivée d'Andrew Blake, un magnat de la presse aussi secret que charismatique. Sa curiosité pour Kat la bouleverse, car pour la première fois, elle se sent réellement remarquée. Cependant, les exigences troublantes de ce client énigmatique mettront sa résolution à l'épreuve.

Emily Blaine nous offre ici les débuts d'une jolie petite histoire d'amour. Au fil des pages, j'ai été happée par cette romance naissante entre Kat et Andrew, où humour et légèreté sont les maîtres mots. Mais voilà, le format en épisode a de bons et de mauvais côtés. Personnellement, je ne suis pas vraiment une adepte des nouvelles ou des épisodes qui s'avèrent souvent trop courts pour pouvoir aller en profondeur. Sauf que, parfois, il est bien aussi de lâcher prise et de se laisser porter. C'est ce que j'ai fait avec Dear You. Alors, certes, il ne se passe grand chose dans ce premier tome mais le ton est donné, la romance amorcée. Les protagonistes se mettent en place, prêts à jouer leur rôle. Drôles et attachants, les personnages, Kathleen, en particulier, nous font partager leur quotidien dans cet hôtel de luxe.

Avec sa plume fluide et addictive, Emily Blaine nous entraîne dans un tourbillon d'émotions au sein d'un palace où les désirs cachés ne demandent qu'à être révélés.

Conclusion
Si vous êtes à la recherche d'une lecture légère et romantique, ne cherchez pas plus loin, ce livre est fait pour vous.
Lien : https://flowerpanda04.wixsit..
Ma chronique: http://www.leslecturesdelily.com/2016/06/dear-you-ecrit-par-emilie-blaine.html

Extrait de mon avis: Émily Blaine, ce nom ne vous est certainement pas inconnu ! Cette jeune femme, bretonne de surcroît, s'est faite une place dans la littérature romantique et sort de nouveaux opus très régulièrement aux Éditions Harlequin. Des couvertures très colorées et attrayantes, des titres qui parlent aux filles, des résumés qui nous donnent envie de poser nos serviettes de plage et de nous installer sur le sable pour quelques heures de détente en compagnie d'un bon bouquin... Des lectures qui sentent bon les vacances et l'été !
Puisque le soleil ne veut pas venir à moi, j'ai fait rentrer le soleil dans ma maison en découvrant les premiers chapitres de Dear You en version audio. Alors, ça va très vite, il ne dure qu'une heure et demie, autant vous dire qu'à peine l'écoute commencée... elle était déjà finie ! C'est dur, j'avais envie d'en écouter plus, de suivre l'histoire de Kathleen et de Monsieur Blake, de connaître la fin...
Les Éditions Audiolib titillent notre curiosité sur ce coup-là !
Nous découvrons malgré tout un début prometteur et une histoire sympathique.
Un grand merci à Jessica Monceau pour sa lecture et son interprétation absolument impeccables, j'ai tout simplement adoré l'écouter ! [...]

Lire la suite sur mon blog www.leslecturesdelily.com
Lien : http://www.leslecturesdelily..