Sang d'Ocre tome 3 sur 7
EAN : 9782919550258
Editions du Petit Caveau (09/04/2012)
Ashleigh Lordhale, jeune sorcière d'origine anglaise, est la dernière membre de la caste des Sang d'Ocre, décimée par les Rosaire d'Argent, leurs rivaux. Afin d'échapper à ses poursuivants, elle est venue se réfugier en Nouvelle-Zélande, où elle espère mener une vie paisible. Mais c'est sans compter sur Harold Leydenfield, chef des Rosaire, qui veut absolument la sacrifier afin de récupérer le potentiel magique qu'elle recèle. Cette belligérance va perturber le pais... >Voir plus
Que lire après Sang d'Ocre, tome 3 : Brume baroqueVoir plus
Une suite un peu plus calme. L'action retombe un peu pour laisser place à la découverte des personnages. On en apprend petit à petit. Malgré le peu de pages l'histoire avance drôlement bien.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...

Garry soutenait Ashleigh, à bout de souffle. Si, au début de leur périple, la jeune fille avait réussi à tenir le rythme, ce n'était plus le cas. Affaiblie par ses blessures, elle traînait les pieds, la respiration sifflante, et trébuchait régulièrement. Derrière eux, les créatures décharnées gagnaient du terrain, le vampire les entendait approcher. Il ne tenait pas à les affronter avant la tombée de la nuit, toute proche, et il forçait donc sa compagne à avancer, coûte que coûte.

Lire un extrait