Editions Pow Wow (01/10/2014)
3.54/5   12 notes
Il n’est pas encore minuit, mais les douze coups ont déjà sonné. Jean-Christophe se réveille avec l’horrible impression que sa vie se dérobe, lui échappe. Son ex-copine a rencontré quelqu’un d’autre et ne veut plus rien savoir de lui. En désespoir de cause, il accepte d’aller habiter chez son meilleur ami, Stef; mais Marie, la blonde de celui-ci, n’est pas chaude à l’idée de l’accueillir. Entre ces trois-là, c’est un peu compliqué. Il va bien falloir mettre de l’ord... >Voir plus
Que lire après 23h72Voir plus
Cette première BD de Blonk est à la fois drôle et dramatique. J'ai trouvé JC-le-mort-vivant très attachant, même si je ne suis pas très zombie. Ce n'est pas facile pour lui de réaliser que la vie a continué pendant son absence. de plus, les couleurs sont superbes!
Lien : http://julielitaulit.com/201..

critiques presse (1)
Chatelaine
30 octobre 2014
Un triangle amoureux dans lequel s'immisce un zombie? C'est ce que propose cette BD à la fois rigolote et un peu sombre.
J'étais bien avant, avec ma vie en noir et blanc, mais là, j'ai vu de la couleur! Tu comprends?