C'est avec grand plaisir que j'ai découvert le premier livre de cette autrice. Elle est directement venu me parler sur un groupe Facebook et m'a invitée à lire son oeuvre. J'ai été ravi de découvrir cette histoire psychologique, de découvrir ses personnages, leur histoire, la playlist, le journal … c'est une chouette lecture rapide, déroutante, difficile parfois. Bravo Emma
Tout d'abord merci à l'auteure pour l'envoi de ce SP numérique. Je l'ai lu en une soirée !!
Tout commence par une fête d'anniversaire, celui de Solveig qui souffle ses 18 bougies avec ses amis. Mais cette fête tourne au drame quand un incendie se déclenche, qui fera une victime : son grand-père. Solveig jubile elle, qui est fascinée par le feu, avoue avoir déclenché cet incendie et se réjouit de la mort de son grand-père.
Pourquoi cet aveu ? le lecteur est à la fois perplexe, dans l'empathie, on ne sais plus démêler le vrai du faux … Alors, coupable ou non ? On pense savoir et puis, si c'était si facile !!! À travers, son journal ou Solveig s'expose et se met à nue, toute l'histoire prends son sens.
Ce livre est carrément psychologique de bout en bout, on est torturée avec Solveig et à la fois, ce personnage est troublant et mystérieux. Son avocat ou sa psy ne savent plus trop sur quels pieds danser… Solveig mène le jeu, mais à vouloir jouer avec le feu elle risque aussi de se brûler les ailes 
Un vrai page turner que je recommande aux fans de thrillers psychologique avec un personnage charismatique.
Lien : https://www.instagram.com/au..