Jojo Lapin - Bibliothèque Rose tome 7 sur 28
EAN : 9782012002272
Hachette Roman (30/11/-1)
Ce jour-là, Jojo Lapin est tout joyeux d’aller pêcher dans la rivière. Il aime tellement ça. Mais quand il saute sur un tronc d’arbre enfoui dans la vase, il commet une grave, une terrible erreur. Car ce tronc d’arbre se révèle être... un crocodile !

"Oh! C'est bien au crocodile que tu veux jouer un tour?
Méfie-toi, Jojo Lapin! Il a de très grandes dents, messire le crocodile de la rivière..."
Mais Jojo n'a peur de rien. Le crocodile, le... >Voir plus
Que lire après Jojo Lapin et le crocrodileVoir plus
Un excellent ouvrage jeunesse avec des mots et des phrases simples... Qui plus est que cet ouvrage m'avait été offert par une de mes professeurs des écoles, qui partait à la retraite. Merci maîtresse !

Il y a des gens qui ont les yeux bien en face des trous, et d'autres qui louchent. Certains savent voir les choses, et d'autres pas du tout.
Vraiment le monde est mal fait! songea Jojo. Pourquoi le père Gaspard a-t-il tant de légumes dans sa charrette, alors que moi je n'en ai pas un seul dans mon jardin?
Quant à Sire Lion, tant pis pour lui s'il mangea sa soupe froide! Il n'avait qu'à être moins bête, et à dire tout de suite ce qui l'empêchait de manger!
- Qu'est-ce qui te prend? Je ne peux plus me lisser les moustaches maintenant?
- Non! Surtout si c'est mon miel qui les rend poisseuses!
Un tronc d'arbre, c'est comme un bateau pour un lapin un peu malin. Et Jojo Lapin était justement le plus malin de tous les lapins!