j'ai passé un chouette moment de lecture, l'histoire est mignonne, quelques notes d'humour et un personnage principal attachant avec un fort caractère. Je le recommande pour tout le monde.
un livre très agréable, sans prise de tête comme on les aime en cette période.
j'ai adoré cette famille déjantée
C'est officiellement devenue ma lecture préférée de Noël. Une romance et une histoire rafraîchissante. Des moments hilarants, une lecture légère, j'ai adoré !
Je ne lis pas ce genre de livre d habitude mais si vous aimez les lectures avec un peu de légèreté, je vous le conseille! Ça m a bien fait rire et même si je trouve certaines tournures de phrases et mots redondants (et répétitifs hihi) j ai bien aimé ^^. Seul petit bémol selon moi, la fin est un peu bâclée. Mais si vous avez aimé le film "la proposition", n hésitez pas à lire ce livre
J'ai dévoré ce livre lecture très agréable est à la fois plein d'humour. Une très belle découverte
Comme chaque année, la famille d'Emily se retrouve pour les fêtes de Noël... mais cette année, Emily vient avec son nouveau petit ami parfait, et échappera enfin aux inévitables questions indiscrètes qui reviennent chaque fois sur sa vie de couple ! Sauf que...rien ne va se passer comme prévu.

Un très bon moment de lecture détente, dans l'ambiance magique et chaleureuse de Noël. J'ai beaucoup ri avec cette charmante comédie romantique, tendre et drôle (et sexy).
J'ai trouvé les personnages extra : la famille d'Emily est hilarante et quelque peu... déjanté (j'irais bien passer mon prochain Noël chez eux, pertager leurs fameux rituels 😜), Emily est vraiment attachante, avec son côté un peu barré que j'adore, quand à Evan...(soupirs)...je n'ai qu'un mot : craquant !!
Avec sa jolie couverture, et son titre drôle et original, c'est LA comédie romantique parfaite pour se plonger dans l'ambiance des fêtes, avec un plaid et un chocolat chaud en rêvant de paysages écossais enneigés, le sourire aux lèvres...
Lien : https://www.facebook.com/VeR..
Histoire d'une célibataire au coeur d'une famille intrusive sur un fond de Noël. Roman très facile à lire, dépaysant, agréable qui nous emporte dans une autre dimension. Fortement apprécié.
ça sent bon le téléfilm de Noel, on sait d'avance comment ça va se terminer, mais on les regarde quand même avec plaisir.
Mignon mais la fin aurait mérité d'être un peu plus longue et élaborée.
Une romance de Noël qui a été un gros coup de coeur ! J'en prendrais encore et encore ! Pour plus de détails, je vous invite à lire ma chronique ici : https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2018/12/comment-ne-pas-faire-pitie-noel-quand.html
Lien : https://sevaderparlalecture...