J'ai acheté ce livre sur un coup de tête. le titre était pour le moins… intéressant ! Et je l'ai déjà lu deux fois depuis ! Il est bien écrit (bien traduit en tout cas), malgré quelques passages un peu vulgaire (ça ne me dérange pas, personnellement, étant fan des livres Cinquante Nuances de Grey, mais pour certaines personnes, c'est probablement un turn-off).

J'aime beaucoup le personnage principal (Phoebe) parce qu'elle n'est clairement pas parfaite, elle se recherche et sort d'une relation destructrice (un peu comme moi en fait :p). Les autres personnages sont intéressants également (Lucy et Oliver principalement).

Les deux fois que je l'ai lu sont passées très vite ! Je ne me suis jamais ennuyée et je le conseille vraiment pour des personnes qui ont envie de lire un roman sans prise de tête :)
Je commence cette année par un coup de coeur !
J'ai tout simplement adoré ce livre. Je l'ai lu par hasard sans connaître l'auteur.
Même si le vocabulaire employé dans certains passages du livres m'ont un peu gênée, j'ai passé un excellent moment!
Je me suis très vite attachée à Phoebe, trentenaire un peu paumée qui manque de confiance en elle. J'ai beaucoup ri. Une vraie dose de bonne humeur. Bref un livre qui fait du bien! Je vais le conseiller à mes copines ;-)

J'ai passé un excellent moment à lire ce livre. Jolie histoire, écriture fluide et agréable. merci.
[Extrait]
Avec sa couverture plutôt simple mais agréable à regarder et son titre explicite, je n'ai pas hésité une seule seconde à découvrir « La liste : comment prendre en main sa vie sexuelle » de Joanna Bolouri. Qu'on se le dise, il n'y a pas de mal à gérer soi-même ses rapports sexuels, au contraire !
Lien : http://www.apologie-d-une-sh..