Second tome de l'empreinte de la chair intriguant avec un renversements de situation époustouflant.
Très bon récit, l'histoire est bien ficelée.
Va t'il y avoir un tome 3 au vu de ce final!!!
Très bon auteure; à sa place aussi bien dans les thrillers que dans le style feel-good.
Envie de voyager dans la Gironde avec son océan Atlantique, ses dunes, vignes, lisez ses livres.
Toujours aussi captivant. J'avais hâte de le découvrir. J'attends impatiemment le 3 ! Et pourquoi pas un téléfilm 😉 prenez le temps de lire le tome 1 avant de découvrir le 2 .... comment font-ils nos écrivains pour avoir autant d'imagination ! Pour nous captiver.
Après justine, l'empreinte de la chair tome 1 je viens de lire l'empreinte de la chair tome 2 :justin et je me suis régalée. Sabine Bolzan nous tient vraiment en haleine avec ces deux thriller. Moi j'ai hâte de lire le tome 3. Ne pas hesiter à les lire ils sont supers ! Bravo et merci sabine
J'ai adoré Justine, le tome 1
J'attendais la suite avec impatience…
J'ai emmené Justin, le tome 2 en vacances :
Impossible de faire autre chose que de lire les deux premiers jours.
À la limite de la scène de ménage !
Quel suspens!
Maintenant… le tome 3 ?
J'attends déjà, j'ai hâte !
Bravo à l'auteur!
J'avais adoré le tome 1. Essai réussi avec ce tome 2. Je devais m'obliger à poser le livre afin de pouvoir dormir quelques heures.
Autant le tome 1 sinuait entre saga familiale et thriller, autant ce tome 2 nous plonge dans un vrai thriller.
A quand le tome 3?
Un roman qui, avec beaucoup de finesse, aborde l'évolution et les enjeux psychologiques des différents protagonistes. J'ai personnellement beaucoup apprécié l'approche collatérale des épreuves qui frappent les personnages, les impacts sur leurs relations interpersonnelles.
La vengeance est terrible, impitoyable, machiavélique et le personnage clé est particulièrement réussi. On n'est pas loin d'un "De Niro" féminin dans "Les Nerfs à vifs" !
A lire, et vivement la suite !
Jour de pluie sur le bassin hier, j'ai mis le nez dans ** Justin.
Je n'ai pas quitté ce récit jusqu'à la fin, pris et emporté par les rebondissements de la vie de Justine et Justin au Cap Ferret. Entre nous, j'aspire à une vie plus paisible sur le bassin, mais je ne suis pas un personnage de roman !
Grand merci à vous.
Dire que je me suis laissée happer par la suite de la saga des Edison est un maigre mot. Dès les premières lignes, on sent une urgence à plonger dans cette violence brute, insidieuse. On se retrouve plongés dans les vies des Edison si sombres et pourtant si lumineuses grâce à l'attachement qui les relie les uns aux autres. Jusqu'au dénouement final ...
J'ai adoré le tome 1 et j'avais hâte de me plonger dans le tome 2.
Je l'ai dévoré et j'ai dû me faire violence pour le reposer afin de pouvoir dormir quelques heures sinon j'aurais passé une nuit blanche.
A présent, je n'attends qu'une chose : le tome 3.
Qu'a réservé l'auteure à ses personnages?
L'écriture a progressé et notre coeur bondit à chaque fin de chapitre.
Et quelle bonne idée d'avoir ressorti le tome 1 dans la même version que le tome 2! Les couvertures sont magnifiques.
Le format est parfait.
Du coup, je me suis achetée de nouveau le premier.
Je vous en conseille vivement la lecture.

Après le premier tome de L'empreinte de la chair "Justine", j'ai bien évidemment eu envie de me plonger dans le second tome "Justin".

Et que dire sinon que le rythme, qui était déjà captivant au premier tome, est encore monté en puissance de telle sorte que ce roman, je l'ai lu en une soirée et une partie de nuit! Encore un page turner qui laisse sans voix!

Le diable se cache dans les détails selon Sabine Bolzan, et bien oui, on peut dire que la construction de son récit a été diaboliquement menée!

Un rythme haletant, les interludes de la prédatrice machiavéliques, Justin et Justine au milieu de la tempête infernale qui se déchaîne contre eux, des secrets de famille, encore plus puissants que les précédents, qui se dévoilent sans cesse au fil des pages, la famille malmenée physiquement et mentalement,...

Cela n'arrête pas, à chaque page un événement intense, un secret de famille sulfureux, un acte ou une pensée de la prédatrice effroyable,...

Ce thriller psychologique, ce sont de véritables montagnes russes au niveau de l'intensité. On se dit que cela va bien se calmer à un moment ou l'autre, mais non, ça continue, et encore et encore!

Quant à la fin, que dire sinon que bien évidemment, on attend le 3ème tome qui va paraître en juillet pour connaître le dénouement de cette saga dont la famille a vécu tant de coups du sort jusqu'ici !

Si vous avez envie de monter dans un train à grande vitesse qui vous malmène le coeur et l'esprit à chaque tournant, embarquez donc dans L'empreinte de la chair, amateurs de frissons, vous ne regretterez pas le voyage!
Lien : https://www.facebook.com/La-..