J'aimais bien ma lecture quand je l'ai commencée. Au fil des pages, mon intérêt pour l'histoire déclinait. J'ai trouvé que le récit comportait pas mal de longueurs et quelques ressemblances avec la série Bitten. Je pense que je me suis détachée de ma lecture lorsque je me suis rendue compte qu'il n'y aurait pas de romance et lorsque j'ai commencé à me lasser de l'intrigue qui n'a finalement pas réussi à susciter mon intérêt jusqu'au bout à cause des déjà vus. On accordera néamoins à Maeva Bonachera le fait qu'elle ne nous laisse pas dans le flou et nous explique facilement, le fonctionnement de ce nouvel univers bestial dans lequel l'héroïne fait son entrée.

Bastet n'a pas réussi à me séduire. J'ai trouvé son comportement pas crédible. J'avais l'impression que son seule but était de contrarier tout le monde, de s'opposer juste pour s'opposer, même à ceux qui veulent l'aider. Ce qui la met, bien évidemment, dans des situations impossibles. Au début, cela ne me dérangeait pas mais ça devient lassant que le même schéma se répète. de plus, la jeune fille étant entourée par de « beaux mâles », elle a envie de tous les avoir. J'aurais préféré qu'elle ne se focalise que sur un seul et qu'il y ait une romance à suivre. du côté du casting masculin, j'ai bien plus apprécié l'Alpha que j'ai trouvé charismatique.

Une bit-lit qui avait bien commencé mais son manque d'originalité, les longueurs, le comportement de l'héroïne qui manquait de crédibilité et les nombreux clichés ont fini par me faire sortir de ma lecture. Je ne lirai donc pas la suite de cette série.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Mouais... un peu déçu malheureusement.
J'ai aimé l'héroïne et l'univers qu'a créé l'auteur en essayant de se différencier des histoires de garou habituelles. Malheureusement, j'ai trouvé ça hyper long et il y a pas mal de personnages très présents que je n'apprécie pas, comme le Primium qui m'agace. le seul que j'ai fini par apprécié, avec par Mimir, c'est Rhys alors forcement... je suis déçue.