Un recueil de 15 nouvelles au profit de l'Unicef. On se fait plaisir en lisant tout en commettant une bonne action !
J'ai beaucoup aimé :
- La Projet POLLEN de Tatiana de Rosnay ;
- Un loup pour l'homme de
Nicolas Lebel ;
- Vocabulaire impropre à la consommation de Jacques Expert ;
- Madame Matheson de
Niko Tackian ;
- La Révolution Bienveillante de
Ian Manook ;
- Sauver de
Cécile Coulon ;
- Ouest de Franck Bouyse.
J'ai bien aimé :
- L'Entre-Deux de Pierre Bordage ;
- L'Arche de Bertrand de
Sandrine Collette ;
- Monsieur Pierre de
Adèle Bréau ;
- L'Écologie émotionnelle de
Mathias Malzieu ;
- La Fierté des Centeno ;
- Tout est bien qui finit de manière étonnante de
Bernard Werber.
J'ai moins aimé :
- Ne pas pleurer de
Fabrice Colin ;
- Koï 2034 de Mona le Bris-Leleux.
On n'hésite pas, on achète !
Lien :
http://michelgiraud.fr/2021/.. Commenter  J’apprécie         461