Un vrai bon moment passé avec ce livre, c'est drôle, rafraîchissant et avec une petite touche noël c'est le mélange parfait pour ces fêtes de fin d'année j'ai adoré !

J'ai lu ce livre en très peu de temps avec le sourire aux lèvres à chaque page !

J'ai adoré l'univers et une des tropes de ce livre celle du faux couple.

Dans ce livre, j'ai découvert des traditions familiales portugaises, ça change des autres romances noël, c'est original.

C'est une lecture très agréable.

Dans cette histoire, on va suivre la vie de Gina et on découvre sa famille : la famille Ferreira. C'est une belle famille. La grand-mère m'a bien fait rire.

Je me suis tout de suite attaché au personnage de Gina elle est un peu maladroite et J'ai adoré la voir évolué tout au long du roman.

Les personnages sont très attachants et ont chacun une sacrée personnalité.

C'est une histoire pleine d'humour et riche en rebondissements.

C'est la première fois que je découvre la plume d'Eve Borreli, ce fut une belle découverte, j'espère que j'aurais à nouveau l'occasion de lire cette auteure. Sa plume est addictive et pleine d'humour.

J'ai passé un agréable moment en lisant cette romance de Noël.

L'histoire est bien écrite, on peut y découvrir des flash-back du passé de Gina et Marius.

C'est une comédie de Noël qui sort du lot.