Editions de la Martinière (19/08/2010)

Vanessa Boren, d'origine américaine, vit en France depuis 1991.

Rédactrice de mode, elle décide de changer de vie après avoir assisté à une conférence de Sa Sainteté le Dalaï Lama ; elle découvre le feng shui et obtient son diplôme d'expert auprès de l'Institut Européen de Feng Shui en 2000.

Elle exerce comme formatrice et consultante pour des particuliers comme pour des entreprises.

En 2008, elle fonde une éco... >Voir plus
Il faut être ouvert d'esprit pour se laisser emporter dans l'univers de Vanessa Boren. Mais lorsque l'on s'intéresse au Feng shui, il est passionnant de se pencher dans son histoire, de lire ses anecdotes, ses conseils. On peut se concentrer sur les passages qui nous intéressent ou lire le livre du début à la fin tel un roman ou un essai.

Le livre est très complet et, si certaines choses semblent difficiles à appréhender, à saisir, les explications sont toujours très claires et bien illustrées, d'exemples ou de dessins.

Je ne suis pas sûre de pouvoir mettre beaucoup de conseils en pratique mais je pense replonger souvent dans ce livre pour aménager mon intérieur et pour prendre soin de moi et de mes proches.