Critique de platinegirl

[Extrait]
Depuis de nombreuses années, les tueurs en série sont mis en scène au grand comme au petit écran. C'est notamment la série télévisée Esprits criminels qui m'a donné envie d'en savoir plus sur ces assassins d'un genre particulier, et de me renseigner sur les bases scientifiques de la criminologie. J'ai vite appris qu'il y avait un maître en la matière, un spécialiste de renom mondial: Stéphane Bourgoin. Et, évidemment, j'ai voulu me procurer son best-seller: Serial Killers, qui en est, quand même, à sa quatrième édition revue et corrigée.

Ce livre n'est clairement pas un roman à transporter lors de ses déplacements, du haut de ses plus de 850 pages, en version broché. Il est lourd, il est volumineux et il est aussi bien voyant avec sa couverture rouge sang. En bref, c'est un bon gros pavé à garder à côté son lit pour le dévorer avant de dormir, à moins que, comme moi, vous préfériez cotoyer les tueurs en série la journée, pour éviter de faire de bien mauvais rêves!
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..