AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782764017289
162 pages
Les éditions Québécor (19/01/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Stimulée par le succès de ses premiers livres, Julie Bray nous présente d'autres nouvelles, encore plus osées et jouissives que les précédentes. Elle nous invite à plonger dans une atmosphère feutrée et voluptueuse, à nous immiscer dans les fantasmes intimes de femmes libres, entreprenantes et sûres d'elles. Vous saurez tout de leurs rêveries, de leur sexualité audacieuse!

Étreintes vous entraînera dans un tourbillon d'aventures érotiques, dans une ex... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après EtreintesVoir plus
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Ton sexe pénètre le mien, je sens tes ondulations et ma chatte brûle de plaisir. Tu me fais tourner doucement pour que je te fasse face. Sans te retirer de moi, tu m’assois sur ton bureau et m’enlaces tendrement en m’embrassant. Mes jambes se nouent autour de ta taille et tu accélères le mouvement. Je vais jouir, oui, je vais jouir. Oui... plus vite῀! J’atteins un splendide orgasme et tu éjacules en moi au même moment.
Que c’est délicieux῀!
Commenter  J’apprécie          10
Je ressens une confiance, un abandon tout naturel. Sur le pont, des gens vont et viennent tout en bavardant. Nous passons probablement pour un couple d’amoureux. Ses mains caressent à présent mes épaules frêles. Tranquillement, il baisse une bretelle toute délicate de ma robe. Sa bouche donne de petits baisers ici et là dans mon cou et sur mon épaule. Je soupire d’aise, ma tête se renverse vers l’arrière. Le plaisir est devenu ma priorité du moment. Me sentant en confiance, il accélère ce qui semble être des préliminaires. Ses mains empoignent mes seins par-dessus ma robe. Je sens qu’on nous regarde. J’éprouve même une excitation à ce qu’on me regarde.
Commenter  J’apprécie          00
Il se releva, me tourna sans mot dire, puis m’enfonça son membre dans la fente. Je le sentais bien dur et chaud en moi῀; je sentais le va-et-vient fougueux de sa queue dans ma chatte humide. Le plaisir était si fort que je geignais et gémissais dans l’oreiller pour ne pas être entendue des autres patients.
Commenter  J’apprécie          10
Dans une déferlante vague de jouissance, je sentais son sexe à l’intérieur de moi qui s’accélérait de plus en plus, et tandis que dans un râle de plaisir incontrôlé mon mari déversait son sperme par saccades sur ma matrice, de mes yeux coulèrent des larmes de joie que je ne pus retenir.
Commenter  J’apprécie          00
L’attrait. Le désir. L’envie.
La fièvre.
Courir après l’ombre de la jouissance.
L’attraper et s’en délecter. Comme on mange le fruit mûr῀! Il était mûr. J’étais affamée. Une rencontre comme il s’en fait peu, sans mots.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : sexologieVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

Philip Roth ou Paul Auster

La tache ?

Philip Roth
Paul Auster

10 questions
16 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}