Un album joli, mignon comme tout avec les couleurs que les petites filles vont adorer. Un livre très sympa sur les prouts et les pets qui permettra de décomplexer nos chères petites filles modèles sur le fait de péter. Si même les princesses le font alors tout le monde peut le faire.

La petite fille est pétillante et attachante, le père moderne et compréhensif. Les illustrations sont fantastiques et très bien réalisées . C'est drôle et moderne et on apprend que les princesses ne pètent pas des paillettes !!

A mettre entre toutes les petites mains mignonnes et à lire avec toutes les petites filles .

VERDICT

Un superbe album qui traite d'un sujet qui préoccupe les petites filles et même les petits garçons. Il est très facile à comprendre et à lire.
Lien : https://lilacgrace.wordpress..
Une sirène, est-ce que ça proute? Et si Blanche-neige n'avait pas été empoisonnée mais s'était en fait auto-asphyxiée?
Même les Princesses pètent ou comment un papa bookaddict décide de révéler à sa petite fille les secrets gastro-intestinaux des princesses de contes de fée les plus célèbres.
Un petit berlingot d'humour, joliment illustré, que je réciterais bientôt par coeur à ma fille de trois ans avant un gros dodo.
Avec en prime, un petit jeu de cache-cache au fil des pages en compagnie d'un lutin péteur.
Lien : http://www.sakalivres.com/20..
Même les princesses pètent… avec un titre comme ça succès garanti chez les plus jeunes. Alors c'est vrai ou pas? Les princesses font elles des prouts ? le papa de la petite fille va chercher un livre mystérieux qui révèle plein de choses… je vous le recommande il est très drôle.