passionnant !
Voir volume 1 ou 5
La suite ne me déçoit pas. Un grand merci à l'auteur pour cette série. j'ai hâte de lire la suite.
[...]
L'on retrouve Karigan deux ans après les événements du premier tome et comme on s'en doutait un peu elle n'a pas pu résister à l'appel et à intégrer les Cavaliers Verts.

Mais cette fois-ci nous avons plusieurs points de vue l'on peu dire qu'il y a le point de vue se passant au château ( la plus part du temps avec Karigan) et en second point de vue nous avons se qui se passe près de la brèche (avec Alton encore une fois la plupart du temps).
Et je trouve ces différents point de vue vraiment intéressant car l'on peut voir ce qui se passe dans ces deux endroits au même moment et donc l'histoire est beaucoup plus approfondie.
[...]
Lien : https://teaandaddict.wordpre..
Je trouve qu'on perd un peu le côté aventure simple et efficace qui m'avait plu dans dans premier tome, mais cela se fait au profit d'une intrigue plus complexe et de l'approfondissement de l'univers. Entre les complots, une magie des plus envahissantes qui se détraque, le retour des grands méchants du passé, des voyages dans le temps et une pluie de fantômes, on a de quoi s'occuper ! À tel point que ça part un peu dans tous les sens, si bien que j'ai fini par décrocher...

On retrouve les personnages du premier tome égaux à eux-même, et une flopée de nouveaux camarades. Karigan n'est plus la seule au centre de l'action, on découvre le point de vue d'autres personnages. J'ai peu aimé ceux d'Alton (personnage bien trop plat), qui sont ceux qui m'ont ennuyée le plus.

Certaines choses me font tiquer dans la traduction depuis le tome 1, mais je trouve que ça s'est accentué ici. Les « de un » fleurissent partout sur les pages et c'est d'un moche !
Lien : https://minetsbooks.wixsite...
Un épisode riche en aventure, en information et en sentiment (autant triste que joyeux, un vrai ascenseur émotionnel…).
Si vous avez aimer le premier tome vous ne pouvez rester de marbre en lisant celui-ci.

Entre doute, trahisons, mort, c’est le futur des Cavaliers qui est remis en cause et ainsi un danger aussi grand qui pourrait anéantir beaucoup plus ! Une aventure écrite parfaitement de la main de l’auteure, une lecture tellement agréable que je n’ai plus voulu décrocher (et pourtant c’est la seconde fois que je lis le livre) !
Lien : http://unmondedeconteuses.we..