EAN : 978B09R4MV6W5
Shingfoo (17/02/2022)
4.63/5   23 notes
Un job de rêve ? Pas sûr…
Kaylee vient de recevoir une proposition qu’elle peut difficilement refuser. Si elle veut fuir son boulot dans ce bar sordide où l’ambiance est de plus en plus nocive, elle doit sauter sur cette occasion inespérée ! Suivre le groupe de rock mondialement connu, les Hot Devils, dans sa tournée européenne pour jouer les baby-sitters. Qui n’en rêverait pas ?
Mais petit problème : son ex ! Il n’est autre que le batteur du groupe… A... >Voir plus
Que lire après Bad DevilsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (17) Voir plus Ajouter une critique

J'ai bien aimé cette romance. J'ai principalement aimé le fait de visiter plusieurs pays en compagnie des personnages. Une belle team qui donne le sourire ! L'aspect musical est très bien représenté grâce à certains extraits. Les flashbacks sont très importants et sont toujours intégrés au bon moment ; c'était un bon moyen pour connaitre l'histoire des personnages et eux-mêmes.

Le livre est bien rythmé, même si de temps en temps les choses se déroulaient légèrement trop rapidement à moi goût.

L'alchimie entre les protagonistes est bien présente. Malgré tout, je n'ai pas eu de papillons dans le ventre.

Ce roman est le spin-off de « Hot Devils ». le groupe de rock est en pleine ascension et part faire une tournée en Europe. Cette tournée va nous permettre de découvrir Ethan, le batteur du groupe. Il y a cinq ans, il a eu le coeur brisé par Kaylee et le destin la remet sur son chemin.

Kaylee a été éprouvée par la vie et est devenue forte. Elle est un véritable soutien pour sa mère.

Impulsif et tourmenté, Ethan se réfugie dans la drogue, l'alcool... Quoiqu'il en dise, il n'a pas oublié Kaylee. Ses sentiments sont toujours présents. Mais il va souffler le chaud et le froid : il va vouloir faire payer sa souffrance à Kaylee, à d'autres, il va la désirer et agir en conséquence.

Il y a de nombreux non-dits entre Kaylee et Ethan. Leurs rapports sont conflictuels mais empreints de désir parce que leur histoire n'a jamais fini.

L'intrigue démarre très vite et le récit oscille entre deux temporalités, le présent et le passé, au moment où Kaylee et Ethan se sont rencontrés et sont tombés amoureux. C'est le passé qui va permettre de comprendre le présent.

Entre jalousie et coups bas, on ne s'ennuie pas

Le roman aborde les thèmes de la dépendance et des violences faites aux femmes. J'ai aimé retrouvé lesprit de fraternité entre tous les personnages.

Comme dans le précédent roman, l'auteure a confié la narration aux deux personnages principaux, Kaylee et Ethan. Cela permet d'avoir le off et le ressenti par rapport à la situation. Kaylee et Ethan sont émouvants. La plume de l'auteur est hyper prenante. J'ai adoré cette lecture.

Ce roman est une pépite !
Kaylee ne peut pas passer à côté cette opportunité : un job qui lui permette de fuir son boulot actuel, qu'elle n'aime pas particulièrement, pour devenir baby-sitter. Cet emploi lui plaît bien plus. Elle sera nourrie et logée et cerise sur le gâteau elle suivra le groupe des Hot Devils dans sa tournée en Europe ! Trop beau pour être vrai, peut-être… Une ombre au tableau : son ex, Ethan, est le batteur du groupe et il la déteste. Ce qu'elle comprend tout à fait étant donné la façon dont elle l'a quitté. Hors de question pour Ethan que cette femme ré-intègre sa vie et plus que ça, il va tout faire pour la rendre folle, pour qu'elle souffre comme il a souffert. La tournée risque d'être animée, mouvementée, éprouvante !

Kaylee est serviable, elle se plierait en quatre pour faire plaisir à son entourage. Elle a tendance à s'oublier. Ce nouveau travail est l'occasion de penser à elle et de laisser tomber un emploi et des collègues qu'elle ne supporte pas. Malheureusement, elle est vite confrontée à la rancoeur de son ex. Elle ne sait plus si elle doit se faire oublier ou tenter de se faire pardonner… J'ai aimé sa douceur, cette presque timidité, j'ai eu plusieurs fois l'impression qu'elle aurait aimé disparaître pour le bien-être des autres. Cependant, sous cette fragilité, se cache une femme audacieuse, forte, qui ne demande qu'à sortir de sa cachette.

Ethan est zen, tout coule sur lui sans le heurter et la drogue qu'il consomme ne doit pas être étrangère à cet état. L'arrivée de son ex, pour la tournée européenne, le perturbe. Lui qui pensait avoir réussi à l'oublier, toute sa colère, toute son incompréhension face à séparation brutale qu'il a subi, remonte à la surface et le submerge. Il ne sait pas comment gérer ses sentiments déroutants. Sa seule certitude : il a envie de lui rendre la vie impossible pour qu'elle paye le mal qu'elle lui a fait. Ethan a fait fondre mon coeur.

On pourrait percevoir les éclairs qui fusent entre eux chaque fois qu'ils se croisent. La tension est palpable, presque insupportable pour les principaux concernés, mais aussi pour les membres du groupe et leurs conjointes. L'amitié prend alors tout son sens. Tel une seconde famille, ils seront là pour les aider, l'un et l'autre, à passer ce cap difficile.

J'ai adoré retrouver ce groupe que j'avais découvert dans le premier opus : Hot Devils, consacré à Amy et Emery. J'ai adoré le lien fait entre la fin du premier volet et celui-ci, via des articles de presse qui nous donnent les grandes lignes des événements. Vous pouvez, sans aucun problème, lire Bad Devils sans avoir lu le précédent.

Kaylee et Ethan sont attachants, j'ai été touchée par leur histoire. Comme Ethan, je me suis questionnée sur les raisons de la fin de leur relation et j'ai cherché entre les lignes des indices me permettant de comprendre… Tout vient à point à qui sait attendre, les éléments se mettent en place tranquillement, sans précipitation, mais avec justesse.

Bad Devils est une très belle histoire, j'avais adoré Hot Devils, mais je crois que j'ai encore plus aimé ce tome ! La plume de l'auteure est très agréable et addictive. Je vous recommande vivement cette lecture.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Kaylee est une belle jeune femme qui a dû tout quitter du jour au lendemain, mais maintenant elle est prête à tout pour aider sa mère et surtout prête à quitter son taf où les mains sont trop souvent baladeuses.
Alors quand on lui propose un job de baby-sitter, elle accepte d'emblée, mais elle ne pensait pas revoir un jour celui qui fait toujours battre son coeur et qu'elle a aussi quitté sans aucune explication.
Ethan est le batteur d'un groupe très en vogue. Il abuse un peu trop de la drogue, mais gère quand même. Il est beau comme un dieu, plait aux femmes et en profite à fond.
Alors quand il revoit son ex qui lui a brisé le coeur, il décide de la faire souffrir et surtout de découvrir pourquoi elle est partie comme ça.
Kaylee arrivera-t-elle à parler de son passé ?
Jusqu'où Ethan est prêt à aller pour sa vengeance, mais aussi pour avoir une explication ?

Un livre qui vous brise le coeur où les questions nous tiennent jusqu'à la fin.

Une plume fluide, douce et fine avec des émotions à la pelle. On va avoir les nerfs plus d'une fois, mais on va aussi être attendris, avoir le coeur qui saigne, sans oublier l'humour de certains qui nous met du baume au coeur.

Une très belle histoire avec des personnages attachants, touchants, pleins de secrets, de zones d'ombre avec des addictions qui les détruisent et qui font mal à leur proche.

J'ai beaucoup aimé ma lecture. L'auteure sait ménager le suspense, nous tenir en haleine, nous faire passer d'un état à un autre, le tout dans une bonne harmonie. Une histoire bien ficelée qui nous entraine dans un monde de débauche, de star où la vie n'est pas toujours rose.

Allez lire ce livre, vous tomberez amoureuse de nos héros sans oublier les personnages secondaires qui sont très importants tout au long de l'histoire et qui contribuent à la construire.
e suis très heureuse de découvrir ce premier SP de l'année avec les éditions @shingfoo ainsi que de retrouver l'auteure à travers ce roman.
En effet, quand j'ai su qu'un spin off était en cours, j'étais super contente de pouvoir me replonger dans cette univers que j'ai beaucoup aimé mais également retrouver ces beaux personnages. Bad devils est le spin off de Hot devils que j'ai adoré lire alors c'était tout simplement logique pour moi que de découvrir ce nouveau roman que j'avais hâte de lire.
En effet, quand j'ai su qu'un spin off était en cours, j'étais ravie de pouvoir me replonger dans cet univers que j'ai beaucoup aimé mais également retrouver ces beaux personnages.
Quand j'ai lu le synopsis pour la première fois, j'ai été très intrigué par ce que j'allais découvrir et je l'ai également trouvé très tentant.
Une fois ma lecture en route, je n'ai pas réussi à lâcher ce roman tellement j'étais captivé par l'histoire ainsi que par les mots de l'auteure.
J'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement et je n'ai clairement pas vu le temps passer.
L'histoire est fluide, prenante et addictive.
Quant à la plume de l'auteure, j'ai adoré la retrouver dans ce nouveau roman.
Elle me plaît toujours autant par sa fluidité, sa légèreté et pour passer de très bons moments.
Une lecture agréable en compagnie de Kaylee et Ethan que j'ai adoré découvrir.

Ce qui me plaît particulièrement dans ce roman, c'est l'univers de la musique que j'aime beaucoup.
Dans ce roman, nous retrouvons Ethan que l'on a pu découvrir à travers Hot devils.
Son personnage m'avait intrigué alors pouvoir découvrir son histoire m'a beaucoup plu.
Nous découvrons une tout autre personne que celle que l'on a pu apercevoir précédemment.
À la suite de sa rupture qui l'a fait énormément souffrir avec la personne qu'il aimait, on découvre un Ethan blessé qui m'a beaucoup touchée.
Il est attachant avec un grand coeur et on ne peut que l'aimer.
Quant au personnage de Kaylee, j'ai adoré son caractère. Elle s'est se faire entendre et ne se laisse pas faire et peut être douce avec cette fragilité.
Un contraste qui m'a beaucoup plu et que j'ai aimé découvrir.
Ses retrouvailles avec Ethan vont être mouvementées et pleines de surprises.
Leurs histoires sont bouleversantes et m'ont énormément touché.
Leur relation est explosive et pleine de surprise...
L'auteure aborde de nombreux thèmes qui sont très bien traités.
J'ai adoré l'univers et l'intrigue qui nous rend accros au fil des pages.
Entre amour, amitié et secrets, venez découvrir l'histoire de ces beaux personnages.
Un magnifique roman que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette pépite 🤍
💞L'avez vous lu ?
💞Vous tente t-il ?
~
~
💜
Lien : https://www.instagram.com/p/..

" je l’aime toujours et qu’est-ce que ça me fait chier, putain ! "