Je suis friande des romances psychologiques et les romances Polar et j'ai lu ce roman d'une traite.
J'ai aimé l'histoire de ces deux personnages, leur passé et leur envie d'une vie meilleurs que celle subie jusqu'à présent. Même les personnages secondaires ont une histoire compliquée, ce roman met le doigt sur l'amitié et l'entraide.

Même si les sujets abordés sont durs (violences conjugales notamment), cela reste doux à mon sens car le roman est assez court (moins de 200 pages en ebook) donc les sujets ne sont pas approfondis au maximum.

Je m'y suis beaucoup retrouvée dans cette histoire, peut-être est-ce pour ça que je m'y suis attachée dès les premières lignes.

Certains passages "intimes" sont crus, cela ne m'a pas dérangé, cela accentue le côté sauvage de Priam (sans être un badboy).

Personnellement, j'aurais encore + aimé si le roman avait été plus long, j'aurais apprécié que certains passages soient plus long (je suis peut-être un peu sadique ^^)
J'ai été très heureuse de retrouver la jolie plume de Arizona Brooks. Nous faisons la connaissance d'Astrée, jeune femme fragile qui n'a plus confiance en elle ni en personne. Elle vit simplement dans la plus grande discrétion dans sa petite boutique de fleurs. Seuls son métier et son quotidien avec son chat rythment sa vie qu'elle tente de reconstruire. Mais une agression va de nouveau basculer sa vie dans l'angoisse, faisant ressortir les traumatismes du passé et celui qu'elle tente de fuir et d'oublier. Mais sa rencontre avec Priam, celui qui l'a sauvé de cette agression in extremis, cet homme impressionnant par sa stature, brutal et protecteur, va tout faire pour l'aider à reprendre confiance en elle, telle une mission qu'il s'est promis d'honorer. J'ai aimé cette dévotion que manifeste Priam envers Astrée. Les circonstances de sa rencontre avec elle vont faire remonter ses fantômes du passé. Il n'a pas pu sauver celle qu'il chérissait tant, alors il donnerait sa vie pour Astrée qui fait battre son coeur. Il va éprouver un besoin primaire de la protéger contre son pire cauchemar qui l'a brisée. Une romance pleine de suspense qui dénonce la violence faite aux femmes. Une relation intense et rapide qui lie ces deux âmes meurtries. Un très bon moment de lecture.
🌸Découverte de cette auteure grâce à la ME que je remercie pour ce SP, j'ai passé un bon moment avec cette lecture mais j'aurais tellement aimé en savoir plus 😊

🌸Astrée est une jeune femme qui tente de se reconstruire après un douloureux passé, elle se concentre sur son métier de fleuriste et se cherche des repères pour ne pas sombrer… mais tout bascule le soir de la St valentin où elle se fait agresser dans une ruelle, et qu'un inconnu vient la sauver ! Saura-t-elle lui faire confiance et ne pas se laisser sombrer face aux démons qui ressurgissent de son passé ?

🌸 Priam mène une vie plus ou moins tranquille, il tente de vaincre les traumatismes de son enfance et fait tout pour sa racheter, il en à l'occasion ce soir-là, dans cette ruelle en sauvant cette inconnue, à ce moment-là, il est loin de se douter que cette jeune femme va la toucher au point de changer sa vie…

🌸Leur rencontre ne se fait pas dans les meilleures conditions, mais le destin les réunit à nouveau ! de là, Priam est comme hanté et guidé par le devoir de protéger Astrée… C'est inexplicable pour lui, mais c'est là une évidence, une obsession, elle devient sa priorité. Pour Astrée, c'est un peu pareil, elle arrive à lui faire confiance sans trop l'expliquer… Mais son passé et son ex la retiennent encore…

🌸L'histoire et l'intrigue sont bien, et ont vraiment du potentiel pourtant je finis ce roman un peu mitigée car tout a été un peu rapide pour moi, je n'ai pas vraiment eu le temps de profiter de tous ces personnages et des liens entre eux et aussi de ressentir le suspense. Avec un peu plus de développement je suis certaine que tout aurait été parfait 😉😊👄
‹‹ 𝙻𝚎 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚍𝚛𝚊 𝚘ù 𝚓𝚎 𝚕𝚊 𝚟𝚎𝚗𝚐𝚎𝚛𝚊𝚒 𝚎𝚝 𝚌𝚎 𝚓𝚘𝚞𝚛-𝚕à, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚗𝚎 𝚙𝚕𝚎𝚞𝚛𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜. ››
Un roman écrit à deux voix avec des personnages ayant un lourd passé. La plume de l'auteure est entraînante et nous pousse à tourner les pages jusqu'à arriver au mot "fin".
La trame est intéressante, des flash-back nous dévoilent ce que les protagonistes ont subit et les thèmes abordés sont forts mais pour ma part tout va trop vite.
En ce qui concerne la romance elle s'installe très rapidement et si au début ça m'a gêné, par la suite je me suis dit ‹‹ pourquoi pas ? ››. Après tout, l'attirance et les sentiments ça ne se contrôle pas. Ceci étant dit, j'ai trouvé que Priam était trop impulsif et ses réactions exagérées alors que Astrée est plutôt passive.
Les évènements s'enchaînent à une vitesse folle et ne laissent pas de temps pour le suspense. J'aurais aimé que la relation entre Benson et Priam soit plus approfondie ainsi que celle de Matt avec les protagonistes.
Au final, avec plus de développement pour approfondir les sentiments et maintenir le suspense, cette histoire aurait été sublime car le scénario imaginé par l'auteure est vraiment bon.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai tout de suite été attiré par ce livre : la couverture est très sombre et je m'attendais à une romance plus sombre
J'ai un avis mitigé sur ce livre : l'histoire est bien menée et on passe par toutes les émotions mais j'ai trouvé que tout s'enchainait très vite, trop vite et on n'a pas le temps de se rendre compte des événements
La relation entre Priam et Astrée est très rapide donc je n'ai pas eu le temps de réellement apprécié les sentiments exprimés par les personnages
Clairement, c'est une romance surprenante et si vous aimez les preux chevaliers musclés et qui cachent un beau petit coeur, cette romance est faite pour vous

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Quel plaisir de retrouver la plume de @arizona.brooks.auteure
C'est une auteure que j'ai adoré découvrir dans ses précédents romans et je dois dire que cette nouvelle histoire est tout aussi bien que les autres voir même encore mieux.
Le résumé m'intriguait beaucoup et j'étais très curieuse de découvrir l'histoire qui se cachait derrière ce synopsis.
J'ai donc démarré ma lecture avec beaucoup d'impatience et j'ai clairement adoré l'histoire.
C'est encore une fois une très belle découverte et l'occasion de pouvoir retrouver l'univers de l'auteure que j'apprécie beaucoup.
Sa plume est toujours aussi fluide, agréable à lire, à découvrir mais surtout elle est d'une légèreté.
C'est un roman à la fois addictive, on ne voit pas le temps passer, captivant par ce que l'histoire raconte et prenant par les mots de l'auteure.
Les pages défilent à une vitesse, j'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement et la fin est arrivée trop vite.
Je ne voulais pas quitter les personnages ni même ce très beau roman.
Encore un très beau moment de passé avec la plume de @arizona.brooks.auteure

Nous faisons la connaissance d'Astrée, une jeune fleuriste qui s'est installé à Détroit.
Elle mène une vie assez discrète tout comme son personnage qui lui aussi est discret.
C'est une jeune femme pleine de douceur, elle est fragile et tellement touchante.
À la suite d'une agression qu'elle a subie, elle va faire la rencontre de Priam qui lui n'arrive pas à la chasser de son esprit.
Quant au personnage de Priam, je l'ai trouvé charmant, protecteur, attentionné et tellement attachant.
Il a toujours ce besoin de protéger Astrée, il fait par d'une gentillesse et cela va mener Astrée à se confier à lui.

Leur relation est intense et très belle.
J'ai bien aimé avoir leurs points de vue à tous les deux. Cela permet de mieux les comprendre.
L'auteure aborde des sujets forts comme la violence conjugale, elle traite ce sujet avec brio et délicatesse.
Un roman riche en rebondissements et en émotions.
Si vous aimez les romances surprenantes, alors je vous recommande cette histoire.
Merci à l'auteure pour ce sublime roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
La protéger, c'est ce que Priam fait avec Astrée. Il la sauve d'une tentative de viol et surtout de son ancien, compagnon, Bill.

Priam et Astrée sont des personnages attachants. Tous deux ont été brisés par la vie. L'un et l'autre ont connu les violences intrafamiliales : Astrée avec son compagnon, Priam avec son père.

Astrée a fui une relation toxique où elle était sous l'emprise d'un compagnon violent. Elle a réussi à fuir loin de lui, loin de CHICAGO et a refait sa vie à DÉTROIT où elle a repris une boutique de fleurs. Elle pensait pouvoir échapper à son passé mais c'est impossible. Bill finit par la retrouver.

Priam a tout du mâle alpha. Il s'est donné pour mission de sauver les autres, ceux qui ont souffert comme Matt ou Jenny. Avec Astrée, Priam pense avoir une seconde chance sur la vie qui a été si injuste avec lui. Adolescent, il a connu la prison mais le policier qui l'a arrêté, l'a pris sous son aile. Priam va apprendre à Astrée à faire confiance à autrui et surtout à aimer à nouveau. Il va être pour elle une bouffée d'oxygène et, à son contact, elle va devenir une autre femme tout comme lui, va changer et devenir un homme amoureux.

L'auteure a confié la narration à Priam et Astrée. L'alternance de point de vue permet de découvrir le ressenti des personnages. On est tenu en haleine jusqu'à la fin.
Ce roman est une pépite. Je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir terminé. La plume de l'auteure est fluide ce qui rend la lecture agréable.

Laissez-vous tenter par « Protect her ».
L'histoire d'Astrée et Priam est une histoire pour laquelle j'avais beaucoup d'attente, j'aime beaucoup la plume de Arizona Brooks et après avoir eu vent des premiers avis très positifs j'avais vraiment hâte de me faire ma propre opinion. Ce roman a pour comme atout majeur la plume de son autrice bien sûr mais aussi le principal sujet sensible qu'il contient , un sujet abordé avec beaucoup d'émotion et de force, je dirai même que l'autrice s'est servi de ce fait pour incorporer ce côté "Dark", un côté que j'ai largement apprécié peut-être même un peu plus que la romance en elle-même. Je m'explique.

Astrée et Priam vont se rencontrer au moment où la jeune femme est sur le point de se faire agresser. Priam va alors avoir le rôle du sauveur. Dès le départ on ne peut que voir sa bienveillance, sa patience, sa douceur en plus de son coté homme protecteur. L'attirance ne se fait pas attendre, alors que Astrée est en état de choc et n'ose même pas regarder son sauveur, Priam lui ne peut s'empêcher de regarder cette délicate fleur tout en courbe avec de magnifiques yeux verts.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'autrice fait tomber amoureux un homme charismatique, tout en muscle et sexy avec une femme à la silhouette pleine de courbe. Astrée se décrit elle-même comme petite à la taille ronde avec un ventre mou, des hanches larges, un corps qu'elle n'accepte pas. Alors quand un homme aussi puissant que Priam du haut de son mètre 95 et de ses 110 kg s'intéresse à elle, elle n'ose y croire. Et pourtant. C'est là que j'ai un peu moins apprécié l'histoire, la romance se met en place peut-être un peu trop rapidement à mon gout. le comportement de Priam aussi j'ai eu un peu de mal, trop protecteur peut-être, trop possessif, il s'affirme peut-être un peu trop alors que Astrée est un peu trop effacée, pas étonnant avec son vécu mais j'aurai aimé plus de hargne de sa part. Je ne le dirai jamais assez ceci est un avis purement personnel, je me dois d'être honnête, je ne peux pas tout aimer 😉😉

Elle est brisée, il est meurtri. Ils ne se connaissent pas et pourtant, surtout pour Priam, leur rencontre va sonner comme une évidence, les sentiments vont vite naître accentuant le côté protecteur qu'il va ressentir pour elle. Voilà, le côté romance est plein de désir et de sentiment mais c'est vraiment le coté "Dark" que j'ai le plus apprécié, le danger qui rôde, le côté imprévu et impulsif.... tout pouvait arriver n'importe où n'importe quand, j'ai aimé cette sensation et je dois bien avouer que l'autrice a su bien jouer avec cette partie.

De la douceur et de la noirceur pour l'histoire de Priam et Astrée, j'ai énoncé des points que ne m'ont pas vraiment plu mais j'ai retrouvé la patte de l'auteure et c'était encore un plaisir de la lire surtout dans ce côté noirceur.
Lien : https://addiction-livresque...
C'est une lecture qui me tentait depuis déjà un moment donc je suis vraiment contente de l'avoir découvert 🥰
Ce roman est une pépite 😍
L'histoire est vraiment très belle, elle est également profonde comme je les adore.
Des protagonistes torturés, des thèmes abordés profonds et une belle romance : le combo parfait ❤.
Si je devais donner un point noir ce serais là rapidité. J'aurais aimée que l'auteure prenne plus le temps pour poser les fondations.
L'histoire est forte et douce. Les sujets abordés sont forts tels que la violence conjugale entre autres, ils sont abordés avec brio et délicatesse.
Astrée et Priam sont génialissimes comme protagonistes, je les ai adorées. Ils sont tellement beaux 💖.
Je souhaite remercier la superbe maison d'édition : @firstflight pour ce SP 🥰.

&#xNaN Une pépite &#xNaN
J'ai aimé retrouver la plume de @arizona.brooks.auteure que j'apprécie pour sa simplicité et sa fluidité.
Ici elle nous écrit l'histoire d'Astrée, une fleuriste qui, un soir en allant rejoindre sa voiture se fait agresser. Elle est secouru par un individu sombre qu'elle reverra quelques jours plus tard en allant s'inscrire à des cours d'auto défense.
Astrée est une héroïne qui m'a beaucoup émue et on ne peut que l'être face à son passé et ce qu'elle traverse. Elle est touchante, et comme Priam on a envie de la protéger.
Priam, lui c'est un homme fort, prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime et sous sa montagne de muscle se cache un coeur tendre.
Si j'ai une petite chose à redire sur cette histoire, ça serait sur la rapidité de la romance et des sentiments développés par les personnages. Au vu du passé d'Astrée j'aurais encore plus aimé que l'histoire prenne son temps et que Priam l'apprivoise doucement. J'aurais aimé que l'histoire face une centaine de pages supplémentaires pour ne pas avoir à la quitter trop vite et rester encore un peu avec les personnages.
J'ai malgré cela passé un joli petit moment avec ce livre. Tu