‹‹ 𝙻𝚎 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚍𝚛𝚊 𝚘ù 𝚓𝚎 𝚕𝚊 𝚟𝚎𝚗𝚐𝚎𝚛𝚊𝚒 𝚎𝚝 𝚌𝚎 𝚓𝚘𝚞𝚛-𝚕à, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚗𝚎 𝚙𝚕𝚎𝚞𝚛𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜. ››
Un roman écrit à deux voix avec des personnages ayant un lourd passé. La plume de l'auteure est entraînante et nous pousse à tourner les pages jusqu'à arriver au mot "fin".
La trame est intéressante, des flash-back nous dévoilent ce que les protagonistes ont subit et les thèmes abordés sont forts mais pour ma part tout va trop vite.
En ce qui concerne la romance elle s'installe très rapidement et si au début ça m'a gêné, par la suite je me suis dit ‹‹ pourquoi pas ? ››. Après tout, l'attirance et les sentiments ça ne se contrôle pas. Ceci étant dit, j'ai trouvé que Priam était trop impulsif et ses réactions exagérées alors que Astrée est plutôt passive.
Les évènements s'enchaînent à une vitesse folle et ne laissent pas de temps pour le suspense. J'aurais aimé que la relation entre Benson et Priam soit plus approfondie ainsi que celle de Matt avec les protagonistes.
Au final, avec plus de développement pour approfondir les sentiments et maintenir le suspense, cette histoire aurait été sublime car le scénario imaginé par l'auteure est vraiment bon.

Lien : https://www.instagram.com/p/..