Technique et documentation (05/11/1999)
La réglementation nationale et internationale encadrant la distribution et l'utilisation des plantes est en constante évolution. Les études épidémiologiques se multiplient, tendant à établir une relation entre micronutriments végétaux et prévention de pathologies variées, voire ralentissement de leur évolution. Enfin, le développement de la vente en ligne doit inciter les consommateurs à la prudence quant à la fiabilité des informations qui leur sont données. La 5e ... >Voir plus
Que lire après PharmacognosieVoir plus
un livre indispensable pour tous ceux qui s'intéressent à la phytothérapie. C'est un ouvrage de référence , aussi complet que possible: composants, mode d'extraction, chimie et biochimie, indications validées par les Pharmacopées, toxicité... Mieux vaut toutefois une solide formation de chimie et/ou de botanique: il ne s'agit pas d'un ouvrage de vulgarisation.
Pas de critiques
bon livre