Si vous aimez les histoires qui vous font froid dans le dos, ce roman est fait pour vous!
Brussolo nous plonge ici dans un suspense cauchemardesque dans lequel se trouve le petit David, livré à lui-même face à des parents au comportement étrange...
Un thriller fantastique pour accompagner vos nuits blanches!
On est pris dans le récit du début à la fin. Magnifique. Ce livre fait parti de mes livres préférés. Il m'a franchement donner envie de lire d'autres livres comme celui-là. C'était la première fois que j'éprouvais autant l'engouement de la lecture. Dommage qu'il ne soit plus en vente, car mon exemplaire est trop précieux pour moi...
Un livre qui ne paie pas de mine au premier abord, on ne voit pas trop où l'auteur veut nous emmener et puis l'atmosphère commence à changer, l'angoisse du personnage monte et la nôtre aussi au fur à mesure que l'on découvre la malédiction dont sont victimes les parents du jeune héros et l'horreur qui en découle. J'ai lu cette histoire le soir et j'avoue avoir eu du mal à m'endormir après, certains passages -par exemple lorsque David se barricade la nuit dans la chambre forte de la maison pour échapper aux loups garous qui viennent rôder devant sa porte - donnant des sueurs froides mais toujours pour notre plus grand plaisir de lecteur ! Bref je recommande ce roman si on a envie de se faire peur et si on aime le genre fantastique. Un très bon Brussolo, avis à tous les fans !
Maison de rêve au passé multiple aux premiers abords, la bâtisse se révèle aussi sympathique qu'un loup-garou après une diète forcée. Plus qu'un cauchemar à louer, il s'agit d'un cadeau piégé
Lien : http://zizi-mule-a-tresse.ov..