Démons tome 2 sur 2

Hélène Assens (Traducteur)
Castelmore (08/04/2011)
3.31/5   8 notes
La statue du Troll de Seattle a mystérieusement disparu. La retrouver est une mission pour un gardien de démons. Encore une fois, c'est Nat qui s'y colle. Des suspects ? Un journaliste bizarre et bien trop curieux, une jeune fille au look de hippie et au comportement louche ainsi que des démons élémentaires en pleine ébullition. Il faudra pas moins de trois chèvres, une bonne dose de ruse et une Coccinelle bariolée pour résoudre l'énigme de ces disparitions ! Nat re... >Voir plus
Que lire après Démons, tome 2Voir plus
Démons, tome 1, avait été une lecture sympathique, sans plus. Je pourrai en dire autant de ce second tome. Il a beau renouvelé les péripéties, modifier la donne en ce qui concerne les alliés et les adversaires, il ne révolutionne pas le genre.
Une lecture à réserver à un jeune public.
Nathaniel doit à nouveau sauver la ville. La statue d'un troll, démoniaque bien entendu, a disparu. Alors qu'il commence l'enquête, accompagné de Sandy et Ritchie, deux drôle de personnages tentent de s'imposer à notre petit groupe. Calamiteux, un enquêteur qui semble connaître l'existence des démons, et Lillie, une magnifique baba-cool qui perçoit et collectionne les démons. L'affaire paraît simple, mais quand ils vont comprendre que le Troll fuyait quelque chose de dangereux, tout va devenir plus compliqué. Nath va devoir aire face aux Mangeurs de Démons.

Comme le premier tome, j'ai adoré. L'écriture m'a parut parfois un peu brouillon, mais très sympathique. On se laisse prendre à l'histoire, on adore les personnages, et leur démons, et sincèrement, la fin à failli me décrocher une larme.
A lire absolument.
A partir de 12 ans
Lien : https://sites.google.com/sit..
Démons 2 c'est 220 pages de pure détente, à la fois drôle, par moment émouvant et surtout rafraîchissant. Après avoir bien apprécié le premier opus j'avais hâte de retrouver Nat et ses favoris et j'ai été vraiment ravie de retourner dans cet univers. Il est dans la juste lignée du précédent, une petite douceur que l'on déguste pour notre plus grand plaisir.

Suite aux aventures, et ...(La suite sur La Bibliothèque de Lilie)
Lien : http://liliebook.blogspot.co..
'histoire : Nat, toujours gardien de démons, est confronté à de nouveaux soucis.
Notre avis : Suite du tome 1, ce roman montre un peu moins d'originalités. C'est dommage. L'auteur a trouvé un bon concept mais n'a pas cherché à l'enrichir davantage pour cette suite.
Lisez la suite en cliquant sur le lien !
Lien : http://123otium.canalblog.co..

Exterminer le chaos sans discernement ne rend pas le monde plus agréable à vivre. Est-ce que tu tuerais tous les lions de la planète parce qu'ils s'attaquent aux humains ?