Critique de Marlpaulie

Me Revoilà ! Moi, Bukowski : 60 ans, 1m80, 113kg, gros bide, court sur pattes et comme un singe au-dessus de la ceinture (parce qu'en dessous, bon passons), pas de cou, une tête trop grosse, les yeux larmoyants, les cheveux en bataille - 1m80 de bouffonnerie, perpétuellement paumé et déboussolé.

Le revoilà avec ses grossièretés à Gogo !!!

Oui, il est vraiment grossier mais finalement on ne peut lui nier un certain talent d'écriture.

Car faire 422 pages, où dans les cent premières il ne fait que boire ! vomir ! boire ! vomir ! et se "taper toutes les filles qu'il rencontre : il faut le faire !

Comme il le dit si bien, il a besoin de "baiser" minimum 3 fois par semaine et le reste du temps des pipes ou sa pogne ...

BON ! Et l'histoire dans tout ça ?

Rien, ou pas grand chose, il continue dans le même style jusqu'à la toute dernière page.

Il emmène ses conquêtes voir des match de boxe, ou des courses de chevaux.

De temps en temps, il écrit et va lire quelques poèmes de son cru ici et là et donne quelques interviews.

Entre ses sorties au bistrot et ses débats d'alcôves, il sort de temps en temps son petit carnet rouge où il note des idées pour ses écrits.

Mais, il sort plus souvent le reste que son carnet rouge et en fait profiter :
- Lydia folle dingo , Nicole, Mindy,Laura, Joanna, Arlène, Mercedes, Tammie rousse incendiaire déjantée et camée, Cecilia, Liza, Hilda, Gertrude, Cassie, Debra, Tessie, Iris, Valencia, Tanya et Enfin OUF ! Sara.

Et puis quoi me direz-vous ?

Ben, Alcool, pelotages, frôlements, sexes qui se joignent, orgasmes, jouissances, séances de papouilles libidineuses etc......

PUIS RIDEAU !!!