Pour moi l'un de mes préférés dead pool étant fan du personnage j'ai trouver un pure moment de lecture .
Gore et trash du bon dead pool à ne pas mettre entre toutes les mains ...

Dead pool part tuer « Amis & ennemis » , de façon totalement trash et sans scrupule
Et si Deadpool devenait un tueur en série de super-héros et de super-vilains ? S'il décidait un jour de tous les supprimer de l'univers Marvel, comment pourrait-on stopper cette croisade meurtrière ? le mercenaire disert est plus dérangé que jamais dans ce récit où l'horreur remplace l'humour. Cet ouvrage est le premier volet de la Massacrologie : un cycle en trois tomes (Deadpool massacre Marvel, Deadpool massacre les classiques, Deadpool massacre Deadpool) et un spin-off (Deadpool re-massacre Marvel) qui constitue l'une des meilleures sagas autour du personnage, celle que tout fan de Deadpool se doit d'avoir lue !
Encore un magnifique one-shot de Deadpool, complètement déjanté, qui s'est mis ici en tête de tuer les super-héros Marvel. Jouissif!
deuxième aventure de Deadpool, tout aussi jouissive que "la nuit des morts vivants" que j'ai lue précédemment. Il est complètement loufoque, m'a fait plus d'une fois exploser de rire avec ses expressions bien à lui et ses mimiques du visage et demeure N°1 de mes Super-Anti-Héros favori!