Listes contenant Billy Elliot (12) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Romans avec titre = prénom + nom

139 livres, par : VALENTYNE

Tout est dans le titre :-) N’hésitez pas à faire des suggestions

Petits livres, grands moments

27 livres, par : Mimissiku

Sélectionnés pour leur petit format (200 pages) les livres de cette liste sont tous recommandés pour une savoureuse dégustation, intense gourmandise si vite avalée qu'on y retourne aussitôt!

Danse ta vie !

25 livres, par : Isambour

Bibliographie romanesque ou (auto)biographique autour de la danse principalement classique.

Et bien dansez maintenant !

51 livres, par : iz43

Sélection de Romans (pour l'essentiel), d'albums et de BD de littérature de jeunesse sur le thème de la danse. Depuis la maternelle, ma fille est passionnée de danse (qu'elle pratique aussi : classique et...

Le roman jeunesse aime le sport mais pas le football

20 livres, par : orbe

Romans niveau collège (Il existe déjà des listes sur le football)

Mets tes baskets et viens lire - Le sport dans la littérature de jeunesse

60 livres, par : squalette

Un choix de livres présentés lors de la journée professionnelle littérature de jeunesse "Mets tes baskets et viens lire" le 1 octobre 2020 #charentemaritime #ateliercanopélarochelle #lecturejeunesse #littéra...

Les prolifiques pour la jeunesse

34 livres, par : sagebooker

des auteurs pour la jeunesse qu'on n'arrête plus... La quantité ne fait pas la qualité, mais leur quantité permet un choix intéressant ! (je cite un seul livre par auteur, et cette liste est à compléter)

Les droits des enfants

35 livres, par : Lepesant

Sélection de livres documentaires et de fictions du CDI du collège Edouard Manet sur le thème des droits des enfants

Moi et les autres, un groupe ? Entre épanouissement et harcèlement

53 livres, par : Corinne31

Pour un panier lecture niveau 5e en rapport avec le nouveau programme de français. Famille, amis, réseaux. La complexité des relations adolescentes. L'intégration ou l'exclusion d'un groupe.

Des héros pas comme les autres !

13 livres, par : ElodieSoulenq

Au-delà des romans mythologiques et de chevalerie, des héros pas comme les autres pour ceux qui aiment les "tranches de vie" et / ou l'humour.

Familles, amis, réseaux

138 livres, par : MmeMenvielle