EAN : 9782915019209
EDITIONS BURNER (15/09/2020)
Paris,
Le commissaire Alexander, un jeune policier presque quarantenaire, accompagné de son co-équipier le lieutenant Victorien, répond à une demande d’assistance, et va très vite se retrouver sur un double homicide.
Il découvre une scène d’horreur, d’une cruauté la plus macabre et monstrueuse, dans un appartement où tout a été ravagé comme après le passage d’un ouragan.
Suite à cette découverte, il va très vite se retrouver confronté à des phén... >Voir plus
Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR!
Ce roman est rempli de suspense, c'est un livre que j'ai lu d'une seule traite, sans lever les yeux. J'étais immergé dans l'histoire du commissaire Alexander et du lieutenant Victorien, qui vont se retrouver à enquêter sur un double homicide qui n'est que le début de plusieurs scènes d'horreur, très addictif comme lecture. Ce récit m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin, j'aime les romans qui me transportent dans des scènes surprenantes où l'on allie surnaturel et cruauté, et voilà que Jean-Pierre Burner m'a offert un coup de coeur avec cette lecture.
Le commissaire devra lutter contre des forces inexpliquées, paranormales, et invisibles. Il aura à combattre ou comprendre les pires cauchemars et les scènes de crime les plus inusités, inhabituelles et lugubres.
Ce récit se lit très bien, sans fioritures, l'auteur mène son intrigue avec brio et fracas. Les personnages sont marquants, surtout les deux enquêteurs qui apportent chacun une couleur différente, mais importante au développement et au dénouement de cette histoire. Pour les lecteurs qui ont le coeur solide, ils seront prévenus, c'est une lecture envoûtante et obsédante.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..