Listes contenant Nymphéas noirs (28) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les 76 meilleurs polars de 20 dernières années

76 livres, par : Equipe_Babelio

À l'occasion de la 20e édition du festival culte lyonnais, Babelio s'associe à Quais du Polar pour poser aux lecteurs une question lourde de responsabilité : quel roman mérite le titre de meilleur polar d...

Polars parisiens et provinciaux passionnants

20 livres, par : Bigmammy

J'aime les énigmes, la découverte, l'histoire économique et sociale replacée dans un contexte précisément décrit. Qu'ils nous replongent dans la "Belle" époque, ou dans la France d'aujourd'hui, en Bretagne, en Nor...

De la couleur dans les titres

14 livres, par : manue14

Titre de romans thrillers ou polars où l'on retrouve une couleur dans le titre.

Romans, nouvelles, essais, abordant le thème de la peinture

28 livres, par : nilebeh

Ces livres soit racontent des histoires dont les personnages ou le cadre concernent la peinture, soit sont des essais sur ce thème.

Art et fiction

52 livres, par : mhseguin77

Fictions qui abordent l'art visuel, la création et/ou la vie d'artiste.

Vos meilleurs livres avec un twist final (liste ouverte)

12 livres, par : regina1

Proposez les livres avec une fin surprenante, à laquelle vous ne vous attendiez pas... qui vous a laissés bouche-bée! Liste ouverte

LIVRES AVEC LES MEILLEURS RETOURNEMENTS DE SITUATIONS

7 livres, par : Merakiread

La crème de la crème a été réuni ici pour vous réserver les lectures avec les meilleurs retournements de situations !

#Halloween Les fantômes du passé.

9 livres, par : Lisou33

Pour Halloween voici une petite sélection de polars où les fantômes du passé hantent les personnages principaux.