Auto édition (10/09/2022)
Lorsque Shane rentre chez lui couvert de sang et amnésique, Kayla imagine le pire. Et ses craintes ne tardent pas à se confirmer avec l'annonce d'un homicide dans un quartier voisin du leur. Une fuite en avant commence alors dans l'attente de l'arrivée d'Owen, un détective à la retraite et synonyme de dernier espoir pour le couple déstabilisé. Mais parviendra-t-il à innocenter Shane que tout semble accusé avant que la Police ne lui mette la main dessus ? Et si la Po... >Voir plus
Mais, comme lors d’une séparation de couple, rien n’est jamais tout blanc ni tout noir. Il suffit d’avoir connu un couple en cours de séparation pour savoir qu’il est quasi systématique d’entendre le premier des deux conjoints raconter à qui veut bien l’entendre que c’est de la faute de l’autre. Et il suffit de parler avec l’autre en question pour qu’il charge à son tour le premier de tous les tords.