La légende des loups tome 4 sur 6
Harlequin (01/09/2013)
2.94/5   9 notes
Série La légende des loups, tome 4Tout en essayant de maîtriser sa peur, Chelsea fait face à l'inconnu qui vient de surgir devant elle et la somme de quitter ses terres. Fascinée, troublée malgré elle par sa carrure imposante et son regard doré, elle s'interroge : qui est-il, cet homme aux allures de loups ? Se peut-il qu'il fasse partie des créatures qui, aux dires des habitants de la région, hantent les forêts environnantes ? Mais alors qu'il réitère son ordre d'u... >Voir plus
Que lire après La légende des loups, tome 4 : La colère du loupVoir plus
On va dire que ça fait un livre de moins dans ma pal et que j'ai un peu travaillé mon anglais…
A part cela, je n'ai pas grand-chose à dire de ce roman que je n'ai pas du tout apprécié car je n'ai absolument pas adhéré à l'univers créé par l'auteur : loups-garous, affrontements entre bandes rivales, trafics en tous genres,... Toute cette violence, ce n'est pas ce que je recherche dans une romance...
Dans ce 4eme tome, je pensais que ce serait au tour de Cian hennessey, l'irlandais du groupe d'être mis en avant.
Au final, non, il s'agit d'Eric Drake un des fils de Stefan drake qui dans le tome 3 a tenté de détruire la meute.

Eric est ce qu'on appelle un pur race, il n'est pas comme les autres bloodrunners avec de l'humain en lui.

Un soir, il fait la rencontre de Chelsea qui bien décidée a retrouvé sa soeur parcours la foret sans savoir qu'il s'y cache des loups-garous.

Leur première rencontre fut houleuse, Chelsea n'écoute pas Eric et se retrouve prisonnière et droguée, Eric la sauve et on découvre au fur et à mesure leur personnalité et leur amour qui grandit l'un pour l'autre. le tout sans être facile, se mettant chacun des barrière, blessant l'un ou l'autre sans vraiment le faire exprès.

Un 4eme tome aussi palpitant que les autres, toujours avec des scènes très sensuelles qui te laisse pantoise.

Lire un extrait