Le plus grand secret de Rhonda Byrne est un très beau livre.

La couverture est juste magnifique ainsi que son contenu.

J'avais déjà lu quelques ouvrages de cette auteure dont le fameux "Le secret", et je ne suis pas déçue.

Dans ce livre, l'auteure nous livre la découverte d'une grande révélation qui permet de se libérer de la souffrance et de connaître le bonheur.

En effet, nous sommes si facilement distraits par nos problèmes, les drames de nos vies, les événements dans le monde que nous ne sommes pas conscients de cette découverte, et qui pourtant est juste là sous nos yeux...

C'est un livre assez complexe mais combien intéressant, enrichissant, et surtout très spirituel.

Un petit bémol tout de même est que je trouve dommage que l'on passe souvent d'un texte ou d'une citation à l'autre. Ces écrits proviennent certes de personnalités connues et je comprends que l'auteure du livre s'en inspire mais on s'y perd quelquefois.

J'ai néanmoins bien aimé les synthèses que l'on retrouve à chaque fin de chapitre.

Cet ouvrage vous fera clairement réfléchir et je le recommande bien évidemment !