... L'histoire

Bryn ancienne militaire décroche un travail à la Morgue de Fairview qui consiste à accompagner les familles des défunts dans toutes les démarches administratives relatives aux dernières volontés des «clients».

Malheureusement son premier jour va aussi être son dernier. Elle va découvrir que son patron, Lincoln, fait commerce de l'Antharax, un médicament dont les chercheurs pensaient qu'il guérirait le cancer, mais qui a en réalité des effets secondaires désastreux. Il est capable de ramener les morts à la vie. le problème c'est que cette résurrection ne dure que quelques heures ce qui fait que si les patients n'ont pas leurs injections ils se décomposent et vivent cinq jours de cauchemars.

Bryn qui a laissé trainer ses oreilles là où elle ne devait pas va en faire les frais. Son patron la tue sans hésiter. Alors qu'elle devrait être morte, elle va découvrir que MacCalister et Fideli, deux « flics » qui enquêtent sur la patronne de Bryn lui ont injecté ce fameux remède afin de lui soutirer des informations. Quand ils vont se rende compte qu'elle n'est au courant de rien, ils vont l'engager, en échange de sa dose quotidienne d'Antharax, afin de démasquer la personne qui fournit ce produit à la morgue.....
Lien : http://lune-et-plume.fr/boul..