Harlequin (01/12/2005)
3.29/5   7 notes

Vous avez lu le dernier People, le must des magazines fashion ? Il y a un article sur Nicole K., enfin pas sur elle… sur sa robe ! Sa robe, c’est moi qui l’ai faite, figurez-vous. Et dans le gros titre, c’est de moi qu’on parle ! Je sais déjà ce que vous vous demandez… Comment je me suis retrouvée à la Une de ce journal ? Je vais vous raconter… … Au début, je ne rêvais pas d’ê... >Voir plus
Que lire après People attitudeVoir plus
Un roman à l'eau de rose comme on les aime!!
La célébrité, la trahison et la vengeance guide ce roman vers romance.
Un bon roman chick-lit qui se très vite.

Que faire quand la personne qu'on aime mène une vie que l'on hait ? L'obliger à quitter cette vie pourvois rendre heureuse ? Non, je ne pourrais pas, ça ne me rendrait même pas heureuse — s'il est malheureux, je le suis aussi. C'est un casse-tête infernal, une énigme sentimentale insoluble.
On me disait que le temps guérirait mes blessures, qu'au fil des jours et des mois, j'irais mieux. Mais aller mieux signifiait que j'aurais toujours conscience — même dans mon sommeil — de l'absence de Declan, et ça me semblait pire.
La sensation d'être traquée débute par un frisson dans la nuque, derrière les oreilles en particulier. Vous ne les avez pas encore vus, n'avez même pas encore entendu de bruits incongrus, mais votre corps sait qu'ils sont là. Tous vos sens sont en alerte. Votre peau brûle, s'électrifie. Votre tête pivote le plus légèrement possible, mais vous ne voyez rien. Vous vous exhortez au calme, mais votre corps ignore vos injonctions et votre pouls commence à s'accélérer, vous le sentez dans votre cou.
Une minicélébrité n'est qu'occasionnellement reconnue dans la rue, mais quand on la présente dans une soirée, les « Oh, je vous connais, je vous ai vue dans People Magazine » fusent. Tous ceux qui entendent l'exclamation se retournent soudain pour la dévisager et la nouvelle se répand parmi les invités comme une traînée de poudre. En un rien de temps, les gens se mettent à guetter la quantité de mousse de saumon qu'elle tartine sur son toast et guette l'effet de l'alcool sur son comportement.
Que je réussisse ou non à vendre mes modèles une fois réalisés n'était pas non plus la question. L'important était de trouver des gens en qui j'ai confiance et qui ne m'escroquent pas sans vergogne.