AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Tout entière (36)

Soudain, il se passe quelque chose. Une lumière explose. Je m'écroule quelque part dans un coin de mon âme, là où la douleur et la peur d'hier se confondent et s'annulent dans le plaisir absolu de l'instant.
Commenter  J’apprécie          10
J'ai envie de caresser tes lèvres aussi douces que du velours, par des petites touches et glisser ma langue lentement dans ta bouche sans l'envahir....
Je veux attraper ton visage pour l'embrasser puis laisser courir mes doigts le long de tes bras jusqu'à serrer tes mains lisses et parfaites... j'aime ton corps jeune et musclé et j'ai envie de le traverser et atteindre son sommet, sans cesser de t'embrasser, j'ai envie de te déshabiller et voir ton sourir transfiguré par la passion et l'énergie érotique débordante que la vie t'a donnée... j'ai envie qu'on échange de longs et profonds baisers. Voyant ton sexe se tendre, j'approche ma main pour le caresser... j'ai envie de couvrir ton torse de baisers et sentir ta respiration s'accélèrait à mesure que ma langue se familiarise avec ta peau.. de ton coeur j'ai envie de descendre jusqu'àton nombril et puis encore plus bas... j'ai envie de le prendre entre mes lèvres et le lécher, le sucer jusqu'à sentir ton sang embraser ta chair... j'ai envie de voir dans tes yeux  l'excitation et la stupeur, de sentir ton basse cambré vers moi, mes lèvres remontent jusqu'à ta bouche en prenant délicatement ta main et la poser sur mon sein... j'ai envie de sentir tes lèvres s'approchait de mon téton pour le sucer et le mordre, ma main posée sur ta nuque, je te laisse m'offrir cette bouffée de plaisir....
Commenter  J’apprécie          00
J'ai encore sept minutes pour m'habiller, me maquiller, me coiffer, enfiler mes talons et traverser la ville. Mission: Impossible.
Commenter  J’apprécie          00
À en croire la grande théorie de Gaia, nous avons toutes besoin d’être consolées chaque fois qu’on voit une fille plus mignonne que nous. Si elle me dit tout ça d’un ton aussi convaincu, c’est qu’elle n’a aucune envie que je me sente complexée par une fille comme Shakira. Ce qui prouve à quel point Gaia tient à moi.

Je décide alors de me prendre au jeu :

— Quand même, c’est fou de voir les miracles que font les maquilleurs…

— À propos de maquilleurs… Pour samedi, j’ai embauché Jessica Moro. Elle s’occupe des stars pendant la Mostra, c’est la meilleure sur le marché. Elle est juste incroyable !

Il n’en fallait pas plus pour lui rendre le sourire…

— Et puis c’est Patrick qui va s’occuper de ma coiffure.

— Tu vas être magnifique !

— Tiens, ça me fait penser, pour la robe…

Ah là là, cette robe, encore toute une histoire… Gaia a écumé je ne sais combien de boutiques de mariage avant de trouver la bonne. Même si je n’étais pas à ses côtés quand elle l’a achetée, Gaia m’a mise à contribution en m’envoyant systématiquement des MMS en direct des cabines d’essayage. Au final, elle a opté pour une Dolce & Gabbana ivoire, avec un bustier et un jupon ample et bouffant, façon XVIIIe siècle.
Commenter  J’apprécie          00
Même si je désirais Leonardo de toutes mes forces, je me rends compte que jouir à nouveau ne sera pas si facile. Mon rythme cardiaque s'accélère, mon corps tressaute, mais je n'arrive pas à retrouver ce plaisir profond que j'ai perdu depuis si longtemps.
- Laisse-moi faire, Elena. Ne pense à rien...
J'essaie, mais je n'y arrive pas. Je suis bloquée, piégée à l'intérieur d'un corps et d'une âme que je ne parviens pas à faire vibrer comme je voudrais. Je garde encore un fond de douleur qui n'a jamais lâché mon coeur et qui me torture encore plus que ma jambe, une souffrance qui asphyxie mes sens et m'empêche de venir.
Tous ces amants, toutes ces aventures n'ont servi à rien, à part m'apprendre à simuler. En désespoir de cause, je me résigne à ça. Je fais semblant pour lui, pour son plaisir, pour lui offrir ce que je ne sais plus éprouver.
Commenter  J’apprécie          00
- C'est quoi ce bordel ?
Paola vient d'apparaître en peignoir devant l'entrée de la salle de bains, le visage bouffi de sommeil, les cheveux en pétard. Elle se frotte les yeux et me regarde comme si elle venait de voir un fantôme.
- Elena, ça va ?
- Ne t'inquiète pas, je te rachèterais ton parfum, dis-je d'une voix pâteuse.
Une main sur le lavabo, j'essaie de respirer profondément.
- Tu es toute verte, me dit-elle en s'approchant de moi. Tu as encore trop bu...
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (396) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Grandes oeuvres littéraires italiennes

    Ce roman de Dino Buzzati traite de façon suggestive et poignante de la fuite vaine du temps, de l'attente et de l'échec, sur fond d'un vieux fort militaire isolé à la frontière du « Royaume » et de « l'État du Nord ».

    Si c'est un homme
    Le mépris
    Le désert des Tartares
    Six personnages en quête d'auteur
    La peau
    Le prince
    Gomorra
    La divine comédie
    Décaméron
    Le Nom de la rose

    10 questions
    832 lecteurs ont répondu
    Thèmes : italie , littérature italienneCréer un quiz sur ce livre

    {* *}