AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,76

sur 47 notes
5
2 avis
4
4 avis
3
1 avis
2
1 avis
1
0 avis
Voici donc le quatrième et dernier tome de la saga Biker Girls ! J'ai passé un bon moment avec les tomes précédents et j'avais hâte de lire ce dernier étant donné les événements auxquels ont fait face les personnages dans Biker Brit.

Cette fois l'histoire se concentre sur le personnage de Champ, un des membres du Hero's Pride qui va devoir former un « faux couple » avec Tammy Hamilton, une policière californienne qui se rapproche du club pour enquêter sur les personnes qui s'attaquent aux femmes de la famille.

Si la relation doit être une couverture, vivre ensemble va forcément rapprocher Champ et Tammy et comme dans les autres tomes, tout va très vite entre eux…

J'ai passé un bon moment avec ce roman et même si j'aurais aimé que l'enquête soit un peu plus présente, Audrey Carlan a su ménager le suspense concernant le coupable !

Si vous avez aimé les autres séries de l'auteure, je vous conseille celle-ci qui je pense, saura vous faire passer un bon moment de lecture ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          30
Ce dernier tome se termine tout comme il a commencé c'est à dire en beauté !

🏍J'ai adoré la relation d'abord purement de travail de Champ et Tammy qui devient de plus en plus fusionnelle jusqu'à devenir une véritable histoire d'amour..

🏍Le côté badass de Tammy évidemment j'adhère ! C'est du girl power cette nana.

🏍 Les événements du tome 2 et 3 trouvent enfin leur dénouement pour le meilleur mais également pour le pire.

🏍 On rit et on pleure (beaucoup) quant à l'avenir de certains personnages.

🏍 Comme toujours il y a des thèmes difficiles qui sont aborder et cette fois il s'agit de la violence conjugale et je vous jure que l'autre naze mérite ce qu'il lui arrive dans le livre !

En bref une belle saga qui me donne envie d'en lire plus sur le thème de Riders ! Elle est sans prise de tête et se lit sans difficulté.
Commenter  J’apprécie          00
Après avoir lu en très peu de temps les tomes précédents courant du mois de janvier, j'ai voulu terminer la saga avec le tome 4 et pour moi une chose est certaine, ce tome-ci est mon second tome préféré après "Biker Beloved".

Tammy Hamilton et Derek "Champ" Layton sont faits l'un pour l'autre. La première est policière et bien qu'en étant une femme elle a dû faire ses preuves entourée d'hommes elle ne s'est jamais démontée. Champ quant à lui est un ancien boxeur pro hanté par son dernier combat très proche des membres de son club.

Leur rencontre dans le tome précédent promettait quelque chose de vraiment intéressant : je sentais déjà que Tammy avait ce petit quelque chose en plus que j'allais aimer et j'ai eu raison. C'est le genre de femme qui ne se laisse pas faire mais qui aime quand c'est brut.

Le thème de la femme battue y est abordé avec tellement de dureté et de véracité que j'ai eu à plusieurs reprises les yeux humides. Chacun fait face à son ennemi : elle doit affronter celui qu'elle a épousé et qui s'avère être violent et lui est son propre ennemi.

L'enquête présente dans ce tome est bien ficelée mais il n'était non plus compliqué de comprendre qui était visé. Pour autant, j'ai beaucoup aimé cette complicité qui s'est d'abord installée entre nos 2 héros puis avec le reste du Hero's Pride. Mais aussi et surtout, j'ai aimé que la femme soit considérée à sa juste valeur, que bien que les bikers aient ce tempérament un peu macho, Champ ait compris à qui il avait à faire.

En bref, le dernier tome de la saga mais qui restera avant toute chose mon 2ème préféré avec des personnages au caractère bien trempé ! Pas de place pour l'ennui et une note de 4,5💞/5
Commenter  J’apprécie          00
L'intrigue du tome 3 continue dans le quatrième, avec à nouveau un nouveau couple, ou plutôt « faux couple » au départ. Tammy est une policière qui débarque de Californie pour aider dans l'enquête sur les femmes de Hero's Pride et se fera donc passer pour la femme de Derek, dont le pseudonyme est Champ.
Je pense que c'est clairement le tome que j'ai préféré. Tammy, en tant que fausse femme de Champ, va alors intégrer les femmes de Hero's Pride et servir d'appât. Évidemment, leur fausse relation et tout le temps passé ensemble ne fera que les rapprocher. J'ai énormément apprécié ce personnage féminin dont on découvre la force par ses actions et son passé de femme battue. Malheureusement, le fait que le tome soit court à vite réglé l'enquête que j'espérai plus intéressante.
L'ensemble de la saga se lit rapidement et j'ai tout de même bien aimé découvrir de nouvelles petites histoires à chaque tome. La plume de l'auteure reste prenante et j'ai apprécié découvrir l'univers des bikers à travers elle.

Cette saga est faite pour vous si :
– Vous êtes fan de l'univers des Bikers
– Vous aimez les romances rapides et courtes
– Les romans avec beaucoup de scènes sexuelles
Lien : https://lectriceindienne.wor..
Commenter  J’apprécie          00
C'est le tome qui m'a le moins plu. J'ai totalement été détachée de la relation, je l'ai trouvé moins passionnante que les autres, seule l'histoire touchante de Tammy m'a intéressée. du coup, j'attendais ses chapitres pour en découvrir plus sur elle. J'ai moins été captivée par ce livre et je me suis plus ennuyée, je l'ai lu moins rapidement alors que les autres se lisaient d'une seule traite. J'avoue aussi que je me suis un peu lassée de cette série. Les relations amoureuses qui commencent vite dans chaque tome avec une fin assez identique, une histoire prévisible et des personnages pas forcément attachants ne m'ont pas fait palpiter mais elle reste assez addictive et prenante, les livres sont assez courts donc se lisent facilement entre deux gros pavés, le monde des bikers est original, c'est la première fois que je lisais une romance avec ce thème mais ce n'est pas la saga de l'année pour ma part...
Commenter  J’apprécie          00
La fin du tome 3 prévoyait de l'action dans ce tome-là et ce fut le cas. Même si on se doute de la fin, notre plaisir de lecteur/trice n'est pas amoindrit.
Le petit bémol (et oui, il en fallait un !) est que j'ai trouvé que ça allait trop vite à un moment donné et que l'un des personnages changeait trop vite d'attitude.
Ce tome 4 est une lecture rapide et sans prise de tête. j'aimerai bien une suite mais pour le moment aucune nouvelle.
Commenter  J’apprécie          00
Voilà le tome final, celui où tout se finit et se règle. On l'a attendu un petit peu, à cause du confinement, alors que la fin du précédent tome nous laissait un peu sur l'attente de cette suite. Nous savions alors qui seraient les deux personnages que nous allions découvrir plus avant dans ce tome : Derek, le biker Champ et l'agent Hamilton, Tammy qui allait jouer la chérie de ce dernier, pour servir d'appât à ceux qui s'en prennent aux femmes des bikers.

On débute le roman en découvrant une partie de la vie de Tammy, alors qu'elle vit en Californie. Son départ précipité pour l'Oregon inquiète sa soeur qui ne comprend pas pourquoi elle décide d'accepter cette mission auprès d'hommes dangereux. On appréhende ainsi qu'elle a été sa vie jusque là et les conditions dans lesquelles elle vivait en couple avec cet homme qui lui a fait tant de mal, et qu'elle tente de fuir par tous les moyens. Cette mission tombe à pic, puisqu'elle lui permet de partir loin de lui et de cette vie qui a été la sienne ces dernières années. Nous faisons donc la connaissance de cette femme forte, au caractère qui s'impose, qui exerce un métier qui demande de la force de caractère, mais qui a aussi cette part de vulnérabilité face à la cruauté de cet homme qui fut son compagnon. Une part de fragilité que beaucoup de femmes ont développé face à cette situation de femmes battues et maltraitées, évoquées à travers le personnage de Tammy.

J'ai apprécié ce personnage féminin, cette force qu'elle a en elle de vouloir s'en sortir la rend combattive et décidée. Elle n'a pas l'intention de se laisser dicter sa conduite, ce qui va lui occasionner quelques déconvenues face à l'attitude de Derek, à son arrivée chez les Bikers. Derek, de son pseudo Champ est un homme seul, qui mène sa vie auprès de ces bikers avec passion et fidélité. Tout comme les autres, c'est le club d'abord, l'importance de cette appartenance nous est une nouvelle fois décrite et il y a peu de choses qui puissent le détourner du club. Mais quand il a rencontré Tammy et qu'elle s'est proposée pour jouer les appâts, cela a été évident pour lui, que ce serait lui le binôme de la jeune femme. Mais c'est aussi avec certitude qu'il a décidé de la faire sienne, ce qu'il ne cache pas dès le début. L'attitude un peu macho de cet homme, assez caractéristique de beaucoup de bikers et de ce type d'histoire, est un peu agaçante, mais pas étonnante pour autant. Sauf qu'il est face à une femme décidée, qui recherche plus que tout son indépendance, chèrement acquise après des années de soumission forcée.

L'histoire de club continue donc de tourner, très centrée sur ce qu'ils vivent en ce moment, avec ces agressions constantes sur leurs femmes. Agressions qui continuent d'avoir lieu, en toute logique. Elle ne fera qu'exacerber la colère des bikers, tandis que Tammy tente de temporiser tout cela, n'acceptant pas qu'ils se fassent justice par eux-même, primant la loi et l'intervention de la police. Quelques frictions auront lieu entre le biker et l'agent Hamilton qui a décidé de mener les choses dans la légalité et qui ne souhaite pas se prêter au jeu de la vengeance. le danger rôde toujours, bien que je m'imaginais qu'il serait plus présent, l'action se déroule assez vite et est surtout bien trop vite réglée. On oscille entre l'attitude conquérante de sa belle de Derek, le refus de Tammy de se laisser faire et cette enquête vite résolue.

J'ai été moins convaincue par les deux derniers tomes de la série, alors que les deux premiers m'avaient plutôt bien plu. Peut être que le format est moins adapté à une histoire plus importante que de traiter seulement d'un couple, et comme sur cette fin, on englobe tous les personnages pour résoudre une énigme qui les lie tous, j'ai moins accroché à la découverte de ces deux derniers couples qui se sont formés un peu trop vite à mon goût. Les personnalités des personnages qui s'annoncent plutôt assez intéressantes, sont un peu vite traitées et les histoires un peu vite présentées et réglées. C'est alors qu'une intrigue intéressante n'a pas le temps de se développer correctement mais prend suffisamment de place pour en octroyer moins à l'histoire de ces couples qui se forment.

Dans l'ensemble, la série est plutôt agréable à lire. L'univers des bikers est toujours intéressant à découvrir, nous offrant des personnalités imposantes. le fait que Audrey Carlan parte du principe d'associer ces hommes à des personnages féminins tous différents les uns des autres nous permet de découvrir des femmes qui ont chacune une histoire à nous conter. le fil conducteur qui mettra toutefois ces femmes en danger, malgré l'intérêt et la pertinence de l'intrigue, accentue le côté Biker qui s'impose face aux femmes, et qui sont décisionnaire de tout. Heureusement que les femmes résistent un peu, tentant de s'imposer, sinon cela serait de trop.
Lien : http://www.livresavie.com/bi..
Commenter  J’apprécie          00

Il est temps de lire le dernier tome de la saga Biker Beauties même si les tomes peuvent être lus de manière indépendante, il y a tout de même un fil rouge que l'on suit plus ou moins depuis les trois précédents tomes. Nous allons donc avoir des réponses à nos questions concernant le danger qui rodait et qui est de plus en plus présent. le plan décidé en fin de tome 3 est mis en place et nous allons donc confirmer ou infirmer nos hypothèses concernant l'origine des attaques.

un dernier tome qui m'a également conquis comme ce fut le cas pour Biker Brit. J'ai donc préféré les deux derniers tomes car ils nous permettent de prendre un peu plus notre temps pour apprécier l'intrigue et la sensualité. le format nouvelle impose évidemment une histoire parfois trop rapide pour que le lecteur puisse complètement s'immerger dans l'histoire mais la saga d'Audrey Carlan a su me faire passer un bon moment de lecture.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (192) Voir plus



Quiz Voir plus

Calendar girl Janvier

Combien à eu de copain Mia ?

4
6
7

9 questions
7 lecteurs ont répondu
Thème : Calendar Girl, tome 1 : Janvier de Audrey CarlanCréer un quiz sur ce livre

{* *}