Citations sur Calendar Girl, tome 4 : Avril (35)

Adossé à sa limousine, Mason Murphy porte des lunettes de soleil d’aviateur, ses cheveux sont châtains foncés avec des reflets roux, et son sourire en coin fait sans doute fondre les culottes de ses fans.
J'ai l'impression d'être une Mère Teresa des temps modernes, en plus jeune et plus baisable.
Je préfère ne pas l’avoir du tout et rester dans sa vie pour toujours plutôt que de goûter à lui et le perdre à jamais.
Page 101.
– Ok. Écoute-moi bien parce que je ne le répéterai pas, dis-je en remplissant sa coupe et en le fusillant du regard. J’ai peut-être été embauchée pour jouer le rôle de ta petite amie pendant un mois, mais je ne suis pas ta pute. Coucher avec toi est une option, et ce n’est pas dans mon contrat. Tu aurais dû le lire correctement, mon pote, parce que tu es sur le point de vivre un mois d’abstinence.
Ce mec ne va pas être facile. Il est arrogant, sexy, hyper-agaçant, cochon, bougrement sexy et immature. J'ai oublié quelque chose ? Ah oui, il est terriblement sexy.
J’avais oublié à quel point j’aimais les baisers d’X. Quand il m’embrasse, c’est de tout son corps et de toute son âme, avec toute sa passion, son désir, sa grâce et sa beauté.
J’ai l’impression d’être une Mère Teresa des temps modernes, en plus jeune et plus baisable. Je ricane toute seule en titubant dans le salon. Il est vide, mais la veste de Mason est posée sur le dossier du canapé, donc il a dû rentrer. J’arrive devant sa chambre sur la pointe des pieds et je vois une faible lumière dans la fente étroite de sa porte entrouverte.

Je me rapproche et j’entends des bruits que mon cerveau ne parvient pas à déterminer jusqu’à ce que je sois confrontée à la scène – Mason, allongé sur une femme, la prenant sauvagement par-derrière.

– Putain oui, tu es tellement serrée, grogne-t-il.
Elle frotte délicatement ses joues et me regarde d’un air inquiet.

– Comment tu peux en être sûre? Je ne veux pas juste être une énième femme sur sa liste. Je préfère ne pas l’avoir du tout et rester dans sa vie pour toujours plutôt que de goûter à lui et de le perdre à jamais quand il se rendra compte que je ne suis pas le genre de femme qu’il aime. Si tu voyais les femmes avec qui il a été, tu saurais que je ne suis pas son genre. Sans vouloir te vexer, il aime les femmes comme toi – belles, sexy, sûres d’elles.

Elle soupire et laisse tomber sa tête entre ses mains.

– Ma chérie, je ne suis pas le genre de femme qu’on épouse. Je suis le genre avec qui on flirte et on baise. X ne veut pas s’engager avec une femme comme moi. Il veut ce que son père a connu : une femme, une maison, les enfants. Toi, tu es le genre à lui offrir tout ça, pas moi. Je suis une escort dont le talent est de servir dans des bars, de baiser et, peut-être, de jouer dans les films.
– Si un jour tu veux rester avec une femme plus de trois jours, tu apprendras qu’il vaut mieux lui donner des noms qui lui donnent le sentiment d’être spéciale, et pas juste une parmi tant d’autres. Tu ferais bien de t’en souvenir.

Il me reluque avec le regard typique d’un ado qui ne pense qu’au sexe.

– Si ça m’aide à choper une meuf aussi bonne que toi, je ferai tout ce que tu dis, ma douce.
Certes, mon lancer de base-ball est un peu brut de décoffrage et il mériterait une bonne fessée – pas de celles que j’aime mettre au lit – , mais je suis trop heureuse que ma tenue requise soit un jean et un t-shirt pour m’attarder sur ce détail. J’enfile des Converse rouges et je me retiens de sautiller de joie.

Je me regarde dans le miroir en caressant mes fesses.