3,9

Lors du tome précédent, Mia apprenait que son père était dans un état critique et qu'elle devait se rendre d'urgence à son chevet. Ses jours étaient comptés.

Cela fait déjà quelques jours qu'elle est de retour à Las Vegas. Maddy et Mia veillent sur leur père jour et nuit. Il est sous respirateur et elles ne savent pas s'il va réussir à s'en sortir, mais son état est stable. Les jours passent et Mia a complètement oublié son client du mois de septembre jusqu'au moment où elle reçoit un appel de sa tante Millie. Non seulement elle perd ses cent mille dollars du mois, mais en plus il est inscrit que dans le cas où elle ne se présente pas à temps pour son contrat, elle devra donner cent mille dollars en dommage. du coup, elle vient de perdre son argent du mois d'Août et elle n'a plus rien dans son compte pour rembourser son paiement du mois. Elle va devoir négocier avec Blaine pour un prolongement...

Pendant ce temps, Mia n'a toujours pas de nouvelles de son beau surfeur et ce n'est pas normal. Après plusieurs appels et en jouant avec ses contacts, elle apprend que Wes est pris en otage en Indonésie. Entre son père qui est toujours sous respirateur, Blaine qui veut son argent et Wes qui a disparu, Mia réussira-t-elle à passer au travers du mois de septembre?

Avec ce neuvième tome, nous sommes complètement ailleurs, très loin de la romance érotique et j'ai trouvé cela agréable. Une intrigue où le suspense a sa place et où les scènes érotiques sont mises de côté. Cela a ajouté un petit plus...

Calendar girl est depuis le début une saga que je qualifierais en dent de scie. D'un tome à l'autre, on ne sait pas trop à quoi s'attendre et c'est effectivement le cas encore une fois pour ce tome. Alors que j'ai bien aimé Août pour son intrigue qui ressortait du lot, dans celui-ci, c'est plutôt le personnage de Mia qui est quelque peu incohérent avec l'intrigue. Dommage, car l'intrigue est vraiment intéressante ce mois-ci!

Alors que Mia déteste Blaine après tout ce qu'il a fait subir à son père et qu'elle aime au plus haut point son surfeur, nous la retrouvons, à un moment donné, en train de se frotter sur son bourreau! À ce moment précis du récit, je suis passée à deux doigts de fermer le livre et d'abandonner la saga tellement cela m'a semblé incohérent. Mais bon... il y a plusieurs autres éléments intéressants au cours de ce neuvième roman donc j'ai poursuivi ma lecture et je vais également poursuivre la saga. Il ne reste que trois tomes!

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Ce mois-ci pour la première fois Mia ne part pas en mission. Elle reste avec sa famille à Las Vegas car l'état de santé de son père est préoccupant..

Dans ce tome Mia va devoir affronter son passé. En parallèle on suit l'évolution du couple entre Wes et Mia. Je ne vous spoile pas mais un évènement se passe dans ce tome ; et j'ai hâte de voir comment va évoluer cette relation.

Je trouve que ça fait du bien que Mia « se pose » un peu dans ce tome. C'est donc pour moi un tome qui se démarque des autres pour une fois car nous avons une toute autre histoire. Néanmoins je trouve que le sort s'acharne un peu trop sur notre protagoniste ce qui décrédibilise de plus en plus cette saga. Et je trouve aussi que plus on avance dans la saga moins l'écriture est agréables comme si que l'auteur voulait bâclée ça…

Ce tome là comme les autres est très petit et se lit rapidement. Vous l'aurez compris j'ai hâte de finir cette saga et voir si mon avis va évoluer avec les trois derniers tomes.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Septembre est un mois bien triste pour Mia. Entre les problèmes de santé de son père, le retour de Blaine et l'inquiétude grandissante concernant Wess, elle ne sait plus à quel saint se vouer.

Elle survit grâce au soutien de Maddie et de Max qui ne la lâchent pas d'une semelle. Pourquoi le sort s'acharne-t-il sur elle ? Les mois se suivent et ne se ressemblent pas.

Alors aura-t-elle un happy end à la fin de cette année de folie ?

Le ton change considérablement depuis juillet. Si je m'attendais à vivre dans une année légère et insouciante, tout est remis en question au fur et à mesure que j'avance dans ce périple.

Mia gagne en maturité, les épreuves qui s'imposent à elle lui font prendre conscience que la vie peut s'arrêter à chaque instant. Elle arrive à garder la tête hors de l'eau et se raccroche à l'espoir que tout rentrera peut être dans l'ordre.

La plume d'Audrey Carlan s'est affirmée, il y a moins de sexe et plus de sentiments. Et j'ai envie de dire « ouf » car c'est ce qui me semblait important dans la continuité de cette année qui me paraissait bien légère jusqu'à maintenant.

Ce tournant à 180 degrés aura eu le mérite de relancer la machine et de nous laisser dans l'incertitude la plus totale.

Comment se passeront les prochains mois ?

C'est la grosse question puisqu'un élément clé a tout bousculé en septembre.

A vous de découvrir lequel…

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Stéphanie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Comment résister à l'attrait de ce titre après avoir découvert la fin du mois précédent, j'avoue que j'étais vraiment très impatiente de découvrir ce que réserverait l'auteur Audrey Carlan à son personnage Mia. Alors que tout semblait prendre un tournant inattendu et enfin heureux pour la demoiselle avec la découverte d'un frère, Audrey Carlan nous déstabilise avec des moments déroutants et difficiles à vivre. Un peu comme si juillet et août était propice au calme avec les vacances, le mois de septembre n'est pas de tout repos. Et Mia et son entourage vont rapidement le comprendre.

Alors que Mia marche sur des charbons ardents avec son père qui a du mal à se remettre d'une infection alors qu'il est toujours plongé dans le coma depuis 9 mois. Mia a enfin compris que faire des erreurs, c'est inévitable et ce n'est pas un drame. Ce qui compte, c'est ce qu'elle en fera ensuite. Comment en tirer le meilleur parti ? Heureusement, elle a tout le soutient nécessaire pour les épreuves qui l'attendent.

Maxwell est un véritable appui dans ce neuvième tome, il se montre protecteur, offrant soutien, réconfort et amour à ses soeurs. Je crois que je l'apprécie encore plus que ce que je le pensais en le découvrant dans le tome précédent. J'ai vraiment hâte de voir s'il aura toujours une place plus importante dans les mois à venir. J'ai juste envie de l'embrasser là, maintenant, tout de suite, parce qu'il est généreux, tendre, doux, mais qu'il se montre également solide, ferme, intransigeant et loyal… Tout ce que Mia a besoin en ce moment pour surmonter tout ces bouleversements.

Le grand absent de ce tome, c'est Wes. Où est-il passé ? Suspense !

Audrey Carlan nous a réservé un opus fort en émotions, ébranlant, troublant. Une suite à la hauteur de ce que j'attendais, avec une Mia qui prend confiance, qui sait enfin ce qu'elle veut et qui est prête à tout pour cela. C'était une très bonne lecture et je sais déjà que ça va être difficile pour moi de dire adieu à tous ces personnages qui forent une grande et belle famille.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Ce mois ci rien ne va pour la jolie Mia! Elle rentre à Vegas car l'état de son père s'est aggravé, ne voulant pas risquer de le perdre elle décide de passer du temps à son chevet mais elle oublie un petit détail: si elle ne travaille pas, elle ne pourra pas rembourser la dette de son père et alors Blaine va lui poser un ultimatum! En parallèle, comme si cela ne suffisait pas, elle ne parvient pas à joindre Wes parti en tournage à l'autre bout du monde... Heureusement Mia est désormais bien entourée.
Ce tome est très différent des mois précédents: ne pouvant pas effectuer sa mission ce mois ci pas d'homme pour Mia. Elle va se retrouver confrontée à de nombreux problèmes, et je vous laisse découvrir comment elle va les gérer...
Changement d'ambiance avec ce tome de septembre: nous sommes davantage plongés au coeur des sentiments de Mia plutôt que dans la description de scènes torrides et ce n'est pas plus mal. Mia a besoin de faire le point à ce stade. Il faut dire que la pauvre n'est pas épargnée entre l'accueil d'un nouveau membre au sein de sa famille, la dégradation de l'état de santé de son père, la disparition de Wes et j'en passe...

Du côté positif, la dette de Mia envers son ex va enfin être effacée. Mia qui refusait toute aide à ce niveau-là va être contrainte de changer son fusil d'épaule. La question que l'on se pose tous est de savoir si Mia va continuer son rôle d'escort ou si elle va plutôt décider de se poser une fois pour toute avec Wes. La fin de ce tome 9 nous le laisse présager mais n'oublions pas qu'il reste trois tomes dans lesquels je suis sûre qu'Audrey Carlan nous réserve encore des surprises...

Un happy end est-il en vue pour notre chère Mia? Son père va-t-il enfin se réveiller de son coma? Va-t-elle pouvoir filer le parfait amour avec Wes? Seul les prochains mois nous le diront!
Long long, long... Un tome qui pour moi est trop long...
Mia et sa soeur restent auprès de leur père, dont l'état s'est aggravé, mais maintenant elles ne sont plus seules, il y a leur frère, Max, qui est la pour les soutenir..
Mia continue sa relation à distance avec Wes, mais d'un coup ce dernier fait le mort... Mia s'inquiete et le cherche...

L'intrigue n'est pas super bien ficelée, ce tome est pour moi le plus long à lire, il ne se passe rien d'intéressant...
Après une mission riche en révélation, Mia est de retour à Las Vegas auprès de son père mourant. Elle est si préoccupée que Mia oublie sa prochaine mission et par conséquent n'a pas l'argent suffisant pour rembourser sa dette auprès de Blaine qui va tout faire pour obtenir bien plus que son dû.

Toutefois Mia peut désormais compter sur son frère, Max, qu'elle a découvert lors de sa précédente mission et qui est prêt à tout pour protéger Mia et Maddy. Car dans ce tome, en plus d'affronter son créancier, Mia apprend la disparation de Wes, pris en otage lors d'un tournage.

Mia devra encore une fois faire preuve de courage face à ces nouvelles épreuves.

Ce qui est sûr c'est qu'Audrey Carlan a une imagination débordante! Chaque tome apporte son lot de rebondissements et de tension. Cet épisode est un peu plus personnel car il touche directement la famille de Mia, sa meilleure amie et Wes, qui représente son avenir, car les sentiments de Mia deviennent plus sûr et s'imposent désormais comme une évidence. Mia réorganise sa vie et envisage enfin un avenir.

Un tome toujours un peu trop court et ou j'ai trouvé que certains problèmes se réglaient un peu trop facilement, mais "Septembre" est tout de même un tome clé puisque Mia va enfin pouvoir goûter à la liberté !

Je suis curieuse de lire la suite pour voir ce qu'Audrey Carlan nous réserve.

Lien : http://laromancedesanges.com..

J'avais adoré juillet et août. Celui-ci est aussi bien que les précédents. Je pense que l'auteure a trouvé le bon rythme pour nous tenir en haleine et de nous donner plus encore envie de lire la suite.

Ici, Mia retourne à Vegas, cela devait lui faire du bien, mais cela va être l'inverse. Des choses vont faire que cela risque d'être plus difficile d'être à Vegas que d'en profiter.

Encore une fois, la vie de notre cher Mia va être bouleversée et on se demande quand cela va se terminer tellement, elle ne mérite pas tout ça. Heureusement, elle peut compter sur sa famille et ses amis, mais jusqu'à quand.

L'intrigue est de plus en plus prenante et bouleversante pour notre cher Mia. Elle évolue de plus en plus, on la voit mûrir et grandir que cela devient dur de ne plus s'attacher à elle. Plus on avance dans son histoire, plus on a envie d'être en décembre pour connaître la fin afin de savoir comment tout cela va se terminer.

Pour conclure, encore un mois très intéressant et très prenant. L'auteure a trouvé sa voie et je pense que si elle continue comme ça, les 6 derniers mois risquent d'être un coup de coeur. Elle nous apporte un peu plus d'action, de révélation et surtout d'information sur notre cher Mia. J'ai juste hâte, c'est de vous parler du mois d'octobre.
Je ne sais pas trop quoi penser...
Tres heureuse de replonger dans mon rendez vous mensuel des aventures de Mia. En même temps un petit pincement au coeur quand à la fin de ce tome je me dis qu'il n'en reste que trois... Et finalement un petit peu de lassitude quant à ce tome.

Je m'explique.
J'adore cette série, j'ai forcément des tomes préférés, et ceux moins appréciés. le mois d'octobre fait partie de la deuxième catégorie.

On retrouve Mia, entourée de sa famille et cela est plaisant, j'avais réellement envie et besoin de la voir évoluer parmi eux. Bon OK, c'est pas les circonstances idéales, mais cela rattache son personnage à une certaine réalité.
De plus, on a une grande réapparition de Monsieur Con***d ! Et splendide hein! Outch, cela tombe mal et se profile surtout très mal pour Mia!
Enfin, Wes, notre cher Wes, mais ou est-il?? Je n'en dirai pas plus.

Bref, pleins de rebondissements en même temps. Beaucoup de choses en peu de pages. Et en même temps, personnellement je savais comment chaque point terminerai... D'où ma lassitude, cela devient vite prévisible. Mais bon, ce n'est que mon avis et je suis quand même bien contente de certaines choses. Chuuuuuuut je peux pas en dire plus.

En gros, forcément au bout du 9eme tome on comprend vite où Audrey Carlan nous emmene. Dans chaque tome bien sur, je ne parle pas de la toute fin. Mais bon, malgré tout ce qui est sur c'est que dés que le qui ant sort, je l'achète. Même si moins d'attente sur la fin du 9eme en ce qui concerne le suivant.