3,9

Vu la fin du tome précédent, je ne pouvais que me jeter sur ce tome et je peux vous dire que je n'ai jamais été aussi heureuse de reprendre ma lecture de cette saga mais surtout sur le tard car j'ai pu enchaîné ma lecture avec délice ! En moins d'une heure, j'avais englouti les lignes de septembre qui a été plus que mouvementé !

La famille est le pilier central de ce tome. Ça commence à rentrer dans la petite tête de cette chère Mia qui jusqu'alors, pour elle, sa famille se composait de Mads, de Gin, de son père et de Millie. Maintenant, elle va devoir composer avec un grand frère, une belle-soeur, une nièce et bientôt un neveu mais aussi avec les personnes qu'elle a côtoyé depuis huit mois. Ce mois de septembre est un mois où Mia va faire le point bien malgré elle, c'est un mal nécessaire, qui va lui remettre les pendules à l'heure.

Dans ce tome consacré à Mia, l'auteur va nous livrer son histoire, son passé, son présent et son futur. Sa vie a pris un nouveau tournant avec l'arrivée d'un grand frère, la nouvelle concernant Mads que je tais volontairement et l'état de santé de son père qui s'est aggravé. le fait que l'état de son père se soit dégradé, cela va occasionner beaucoup de dégâts qui vont mettre Mia dans la mélasse ! Elle pourrait régler ses problèmes en demandant de l'aide auprès de ses amis fortunés mais elle n'en fait rien. Elle a sa fierté de femme, elle tient à son indépendance, elle ne veut pas être redevable à qui que ce soit. Ses choix vont créer de grandes tensions qu'elle ne pouvait l'imaginer. Elle va perdre le contrôle de la situation et sa vie part à vaux l'eau. L'épée de Damoclès qui pèse au-dessus de sa tête risque de faire beaucoup de mal, bien plus qu'elle ne l'aurait imaginer... Pourtant, elle sait parfaitement à qui elle a à faire mais sa raison s'est envolée en éclats...

Depuis que Wes est revenue dans sa vie, on a plaisir à le voir dans le récit faire ses apparitions sauf que voilà, Mia n'a plus de nouvelles de lui depuis quelques temps, elle commence à s'inquiéter sérieusement de ce silence qui ne lui ressemble pas. Elle va faire bouger ses relations pour essayer de savoir pourquoi son homme fait le mort...

Audrey Carlan nous offre un tome encore plus intense, encore plus chargé en émotions fortes, en sensations improbables et inattendues ! Mia va prendre conscience de l'importance de l'amour dont Wes lui influe quand il est là, et elle est en manque de lui, sur tous les plans.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Quel immense plaisir de retrouver les aventures de Mia. le feuilletant romantique de 2017. Dire qu'il nous reste que 3 mois et ça sera déjà fini.

Mia est de retour à Las Vegas et elle y reste tout le mois de septembre. Sa mission est mise de côté car il est temps pour elle de s'occuper de sa famille. Elle devra faire face à de nouvelles épreuves et devra gérer des problèmes qui la mettront en danger elle et ses amis.

J'ai adoooooooré, encore une fois ce tome. Je suis toujours heureuse de le dévorer mais bien triste de le finir. Je ne me suis pas du tout ennuyée et c'est le coeur serré que j'ai attendu des nouvelles d'un certain personnage. Les tomes de juillet et d'août ont été ceux du renouveau de la saga, celui de septembre confirme le talent de conteuse d'Audrey Carlan. Elle prend des risques et n'hésite pas à ajouter des touches de thriller et de suspense à sa romance. J'ai été autant émue que surprise surprise par le tournant que prenait l'histoire.

L'histoire est toujours aussi passionnante. le format court de chaque tome permet de nous offrir un concentré de bonheur en quelques pages sans temps mort. On passera un peu plus de temps avec Ginette, Max, la soeur de Mia, Blaine… personnages hauts en couleurs, rien ne va à Las Vegas. Mia saura enfin ce que le mot famille veut dire et s'apprête à prendre des décisions qui vont, encore une fois, bouleverser le cours de sa vie.

Audrey Carlan arrive à nous rendre addict à sa série. Septembre est un excellent mois avec une Mia aux prises avec ses vieux démons, l'amour dans tous ses états est au rendez-vous mais aussi suspenses haletant, révélations et rebondissements inattendus. J'ai adoré chaque ligne lue.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Beaucoup d'événements, dans ce tome -

D'abord ce mois ci pas de client, son pére est au plus mal, elle reste au prés de lui avec Maddy.

Donc Résultat, elle loupe deux mensualités a rembourser, et son débiteur se venge sur sa meilleure amie, elle va devoir mettre un baiser dans la balance, pour l'as sauver.

Autre chose, elle l'apprends, que Wes as était enlevée par des terroriste, elle ne sait si il est mort, blessée, l'angoisse l'as terrifie.

Pendant, tout ces évènements, Maxwell est la, est soutient la famille.

Tome tragédie, ou on se demande constamment, est ce que Wes va s'en sortir ? Est ce que son amie va pas lui en vouloir ?

Maxwell prends une grande place dans ce tome, ou il devient un personnage récurent.
Je ne vous cache pas que j'attendais ce mois de septembre avec impatience. En terminant août, j'étais sur les rotules parce que j'en voulais plus, parce que mon imagination m'a joué des tours jusqu'à ce que je découvre enfin cette suite.

Clairement, ce mois de septembre s'annonce éprouvant pour Mia. Les mois précédents ont été riches en révélations, en rebondissements et en prise de conscience pour notre héroïne. Mia fait un véritable voyage initiatique à travers tous les mois de l'année. Mais la vie reprend ses droits et le destin va se montrer cruel envers Mia et ses proches…

Je vous avait dit que juillet et août étaient le calme avant la tempête et je ne m'étais pas trompée. Septembre est un concentré d'émotions vives et intenses. Audrey Carlan ne ménage pas son héroïne et encore moins ses lecteurs. Mia est une héroïne de plus en plus intéressante car elle apprend de ses erreurs, elle compose avec la fatalité et les obstacles que la vie met sur son chemin.

Le côté dramatique de l'histoire est mis en avant dans cet opus, mais l'auteure contre-balance très bien avec la force de caractère des personnages. Mia n'est désormais plus seule avec Maddy et Ginelle. Non, Mia a su s'entourer de personnes de confiance à travers ses missions, et elle peut compter sur tous ses amis pour traverser les épreuves qu'elle va devoir affronter. Tout son entourage la tire vers le haut. Et Maxwell sera un pilier sur lequel elle pourra s'appuyer. Evidemment, la tonalité de ce mois de septembre est bien moins légère que ce qu'Audrey Carlan nous réservait habituellement. Ici l'angoisse et le désespoir vous prendra peut-être au dépourvu, vous aurez envie de hurler, envie d'avoir les réponses à vos questions. Pour ma part, les questions les plus importantes concernaient Wes. Désolée mais voilà Wes c'est mon chouchou et très certainement le vôtre aussi non ? Mais où est Wes ??? Pourquoi ne donne-t-il plus signe de vie à Mia et à son entourage ?

Aussitôt reçu, aussitôt lu ! Je ne POUVAIS PAS attendre ! Impossible, j'avais besoin de réponses ! Cet opus nous prouve une fois de plus que derrière cette saga Audrey Carlan met en lumière des thèmes très poignants, des instants de vie qui nous apprennent beaucoup de choses sur notre héroïne. Cette saga vise à transmettre des messages universels, de tolérance qui parleront à tous les lecteurs, à toutes les femmes qui se cherchent et qui ont besoin de se construire en ayant une belle image d'elles-même et de l'amour.

En bref, ce mois de septembre est un véritable tournant dans l'année de Mia. Audrey Carlan frappe très fort avec une suite plus grave, moins légère mais tout aussi addictive et intense émotionnellement. Pour ma part, septembre est à la hauteur de mes attentes car mon intérêt est sans cesse relancé. Quand je fais le bilan, je me dis que décembre sera très vite là et je n'ai pas envie de quitter Mia et tous les merveilleux personnages de cette série. Audrey Carlan a misé gros sur cette saga, et pour ma part c'est une réussite ! Cette saga ne cesse de se bonifier, Audrey Carlan a su nous réserver des surprises de taille mois après mois.
Lien : https://lmedml.com/2017/09/0..
Assez surprise de ce début de tome qui est dofférent des précédent. C'es assez agréable d'avoir une histoire différentes des 8premiers. J'aime toujours autant cette saga bien que, l'ayant commencée il y a longtemps, j'ai hate de finir, et de savoir comment ca va se finir!
Etant donné que j'ai lu les deux derniers tomes il y a deux mois, Mia et ses aventures m'avaient manqué et j'étais vraiment impatiente de la retrouver.

A la fin du mois d'Août, on quittait Mia avec un nouveau membre dans sa famille et de nouveaux problèmes à résoudre.

Cette fois, c'est au chevet de son père, accompagnée par sa petite soeur Maddy que Mia va commencer le mois de Septembre.

Un personnage que j'aurais préféré oublier va être très présent, un autre sera presque totalement absent en raison de circonstances exceptionnelles !

Alors que les tomes d'Avril et Mai m'avaient un peu déçue, depuis Juin je me régale avec cette série et c'est tant mieux.

Un très bon tome où les histoires de famille, les histoires d'argent et le travail de Mia se mêlent parfaitement ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Revenir a Vegas devait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal. Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s'impose à ses yeux. Blaine va obtenir ce qu'il veut, en tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire ...
Les calendars girl composent 12 tomes, un roman pour chaque mois de l'année

Janvier :
Lu en une après-midi due à ses 153 pages... on est plongé dans la vie de Mia qui a des soucis familiaux et doit rembourser les dettes de son père en devenant escort girl de luxe ! Elle devient l'escort de Wes ...
Le livre était court tout ce passe très précipitamment c'est un peu rapide pour moi néanmoins l'histoire et agréable
N'ayant pas lu les résumer, aucune chronique je ne sais pas à quoi m'attendre pour les prochains mois... va ton entendre parler de Wes à nouveau ?

Février : le personnage d'Alec m'a mis plutôt mal à l'aise... ce livre parle d'acceptation de soi, de l'autre c'est très intéressant.
En lisant le mois de février je comprends que c'est 1 mois = 1 client mais que Wes compte plus que les autres ...
Mars : j'ai bien aimé l'histoire ! Je suis fan d'Hector !
Avril : J'ai adoré la posture de Mia d'entremetteuses dans ce tome

Mai : j'ai bien aimé ce livre ! Les scènes x étaient un chouia plus cru que les tomes précédents. J'ai adoré retrouver Maddy et Ginelle de façon plus développer que dans les autres tomes
Juin : on aurait pu appeler ce tome « des névroses de la luxure ! »
J'ai bien aimé l'histoire entre Warren et Kathleen, retrouver Rachel et Masson mais j'ai trouvé sans grand intérêt le reste de l'histoire ... je pense que ça en aura par la suite … enfin j'espère ...

Juillet :
j'ai adoré ce tome je l'ai lu en deux heures
Je vous laisse découvrir la suite par vous-même :)
J'ai apprécié ces 12 livres, bien qu'un peu longs en matière de temps de lecture pour moi comme je ne lis pas 2 histoires différentes en même temps ça m'aura bloqué beaucoup de lectures et beaucoup de publication ici mais c'est reparti :)
On se prend à l'histoire. Les tomes sont cours et facile à lire, sur les derniers tomes on sait ce qu'il va se passer avant même de lire l'histoire mais on s'attache très vites à tous les personnages après 12 tomes il est difficile de les quitter

@Instant_Newromance
Après un bon moment à m'être arrêter, au début j'ai eu du mal à me souvenir ce qui était arriver juste avant. Mais une fois commencer je pouvais plus m'arrêter, j'étais repartie à fond dans les aventures de Mia. J'aurai pas travailler j'aurai finie en une fois! Puis petit à petit les choses me sont revenu en tête, les choses qui s'était passée et où ça se passer. J'ai adorais ce mois de Septembre! Et j'ai déjà hâte de passer au mois d'Octobre!
Cette saga est un gros coup de coeur. J'ai adoré plonger dans l'univers de l'auteure. Sa plume est magnifique, fluide et surtout addictive. À chaque nouveau tome je n'avais qu'une hâte, connaître la suite des aventures de Mia.
Son histoire m'a énormément touché et j'ai adoré son personnage.
Elle est attachante, touchante, serviable. Toujours présente pour les personnes qu'elles aiment.
J'ai aimé sa progression toute au long de l'histoire.
J'avais l'impression de vivre au même rythme que Mia.
Les personnages présents dans la vie de Mia m'ont beaucoup touché avec leur histoire.
L'histoire est riche en émotions ainsi que de suspense et de rebondissements. J'ai été captivée du début à la fin de cette saga.
J'ai hâte de découvrir d'autres oeuvres de l'auteure aussi belle que Calendar girl.

Merci à l'auteur pour cette magnifique saga 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..